Chapitre 7: Trois identités!
Devant les murs de Konoha, des jounins restent immobiles, anxieux. Les nouvelles allaient vite et déjà beaucoup d'entre eux savaient ce qu'ils auraient à affronter dans peu de temps. Et très peu restaient optimistes face au déroulement des évènements. Entre l'un des sannins légendaire et les villages de Taki et Kiri, ils auraient pas mal de soucis à se faire.
Ino papotait avec Hinata, essayant de l'apaiser de ses craintes alors qu'elle même avait peur. La veille, Naruto avait expliqué sa mission à sa petite amie, lui révélant également ce qu'il risquait d'avoir à faire. Depuis, elle ne pouvait pas s'empêcher de craindre pour sa vie et pour sa santé spirituelle...
Neji et Lee restaient ensemble à s'étirer, pendant que Tenten affûtait ses kunaïs. Kiba vérifiait sa réserve de fumigène et Akamaru grattait le sol. A côté d'eux Shino méditait, assis sur un tronc d'arbre abattu. Les senseïs eux-mêmes restaient tendus et vigilants.
Un peu plus loin, aux abords de la porte nord, l'équipe 7 se préparait également à accomplir sa mission, non sans quelques inquiétudes. May et son frère n'avaient pas entrouvert les lèvres depuis la veille, se murant dans un silence qui était tout sauf rassurant. Naruto avait des cernes sous les yeux. Il n'avait pas réussi à dormir, obnibulé par ce qu'il aurait à faire le lendemain. Sakura de même. Kakashi avait l'air parfaitement normal, du moins, le petit morceau de visage qui dépassait de son masque et son bandeau frontal. Depuis tant de temps, ils attendaient de pouvoir revoir le troisième membre de l'ancienne équipe 7. Que se passerait-il si effectivement, Sasuke tentait de les tuer?
BAOOOUUUM!!!!!!!!
-ALERTE A LA PORTE NORD, ILS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le combat commençait. L'équipe 7 s'élança d'un même élan sur les remparts pour faire face à une triade de reptiles. A leur base, une véritable marée ennemie. A leur sommet, deux silhouettes solitaires. Orochimaru tenait Kusanagi et regardait le village d'un air dangereux. A côté de lui, une silhouette que beaucoup croyaient disparue pour très, très très longtemps...
-Sasuke-kun... murmura Sakura avec angoisse.
Près d'elle, les deux gamins regardaient aussi les deux déserteur avec une expression proche de la stupeur. Comment pouvaient-ils rester aussi calmes face à l'assassin de toute leur famille ainsi que le destructeur de leur village?
-En avant, les enfants. La cible est en face.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Hinata et Ino bondirent d'un même mouvement sur les murs de la ville, découvrant le nombre de leurs adversaires de leurs propres yeux. Il y en avait beucoup trop! D'accord, elles avaient été prévenues, mais là...
Une main se posa sur leurs épaules. D'un bloc, les deux kunoïchis se retournèrent pour faire face à Kurenaï.
-Allez les filles. Il est temps de montrer ce que vous savez faire. Pour protéger ceux auquels vous tenez...
Hinata dévisagea sa senseï un moment. Elle, elle se battait pour Konoha. Kurenaï se battait en mémoire d'Asuma.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L'équipe 7 sursauta et découvrit Jiraya et Tsunade à côté d'eux, le regard encré sur la silhouette trouble du maître serpent.
-Nous nous chargeons d'Orochimaru. Contentez-vous d'isoler Sasuke loin de son maître et affrontez le. On vous couvre.
Trois secondes plus tard, une nouvelle explosion, plus proche, lance le signal de l'assaut. Des dizaines de shinobis quittèrent les remparts pour arriver face à leurs adversaires. Aussitôt, des volées de shurikens et d'armes en tout genre commencèrent à traverser le ciel, dans des gerbes de sang d'un rouge éclatant. Personne ne faisait encore usage de ses techniques de ninjutsu, réservant cet usage lorsqu'ils seraient à court d'arme ou d'échappatoire.
Ainsi, les deux homme-serpents bondirent sur le sol, se joignant à la bataille à coup de sabre, quoique le jeune homme brun sembla préférer un simple Taijutsu à son arme favorite. Il expédia ainsi quatre ou cinq ninjas dans la tombe avant d'apercevoir Naruto fonçant sur lui avec un rasengan. Il esquiva avec légèreté son ami, mais ne vit pas le poing serré d'une certaine kunoïchi aux cheveux roses s'abattre sur l'arrière de son crâne de toutes les forces de la dite jeune fille, qui l'envoya valser à quelques mètres.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive, Sasuke? Tu regrettes déjà d'avoir rejoint Orochimaru? railla un blond un peu vexé.
-Pas le moins du monde. En revanche, j'aime savoir contre qui je combats. Qui sont ces gosses?
-Tu ne te souviens pas? Ton maître a détruit leur village il y a à peu près six mois et tu ne t'en souviens déjà plus?
A la tête qu'il fait, il ne s'en souvient effectivement plus et cela semble "vexer énormément" les deux rescapés de ce village qui lui sautèrent dessus sans laisser aux autres le temps de réagir, sabre en main. Le possesseur du sharingan les évita tant bien que mal, mais son attitude commençait à devenir suspecte aux yeux de ses anciens amis. Pourquoi n'utilisait-il pas son dôjutsu alors qu'il se trouvait dans une situation très périlleuse? Il devait s'en rendre compte car le sourire sarcastique qu'il affichait au début du combat s'était effacé pour laisser place à un regard inquiet et peu sûr de lui. Chose étrange lorsque l'on connaît bien le personnage...
Et ce qu'il fit juste après ne les rassura en rien: il esquiva promptement les assauts de ses anciens camarades puis s'échappa en direction du vieux serpent, sans que ses assaillants ne puissent réagir et l'arrêter. Il murmura quelque chose à l'oreille du sannin qui parut surprit, avant de prendre la poudre d'escampette avec celui-ci, sans oublier de causer pas mal de dommage aux rang adverses.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Tenten tournoyait sur elle même, lançant ses armes un peu n'importe où, cherchant ses ennemis dès sa salve précédente lancée. Neji et Lee la couvrait au taïjutsu. Mais, malgré tous les shinobis ennemis déjà tombés, les pertes de Konoha était presques égales. Ayoba avait succombé face à trois ninjas du son, de nombreux chunnins venaient de tomber dans une sorte d'embuscade...
Oui, les dégats seraient important. Oui, c'était la guerre. Oui, ils allaient peut-être tous mourrir...
Une nouvelle volée de shurikens faillit l'éborgner, lui rappelant que la situation n'était pas vraiment propice à la réflexion. Elle mourrait peut-être, mais pas avant d'avoir fait subir de lourdes pertes à Oto!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Là, Naruto ne comprenait plus rien. La dernière fois, Sasuke lui avait paru tellement au-dessus d'eux, comment pouvait-il prendre la fuite face à deux gamins? Et pourquoi ne s'était-il pas servit de son sharingan face à eux, de façon à pouvoir percevoir leur mouvements, qui n'étaient d'ailleurs pas si rapides? Qu'est-ce qui avait bien put lui arriver pour qu'il change à ce point?
Le jeune blond fut tiré de ses pensées en voyant ses camarades s'élancer à la poursuite du brun, esquivant les divers projectiles qui manquaient de leur crever un oeil à chaque pas. Les deux autres sanins s'étaient également précipités derrière eux, laissant les shinobis de la feuille défendre le village. Pour l'instant, il fallait s'occuper du plus grand problème de Konoha. Kakashi, malheureusement, fut intercepté par une unoté complète de junnins. Il regarda ses élèves et les sannins s'éloigner, impuissant. D'accord. Il allait rester. Pas de bol pour ceux qui venait e l'emmerder, il était pas de bonne humeur.
Le petit groupe mit un certain temps avant de réussir à rattraper les deux fuyards, car ceux-ci déployaient d'importants efforts pour leur échapper. Tsunade restait indécise: et s'il ne s'agissait que de simples appâts pour les attirer loin du village? Visiblement, Jiraya pensait à la même chose puisqu'il exécuta les signes d'invocation, aussi vite que sa course le lui permettait mais ce fut inutile.
May et Tachi s'étaient jetés en tête dans la poursuite et s'efforçaient de les rattraper, sûrement pour toucher deux mots au serpent au sujet de la destruction d'un petit village qui s'appelait autrefois Sekizô... L'aînée avait gardé son sabre dégainé et concentrait son chakra dans ses pieds. Son petit frère la suivait de près préparant une salve de kunaïs. Ils avaient tous les deux le regard dur, impossible de savoir quand ils pourraient lancer leur attaque.
Soudain, le petit bondit dans les airs et lança un katon modéré, mais puissant, alors que sa soeur dirigeait les flammes d'un fûton. Les attaques encerclèrent tout le groupe, contraignant les deux déserteurs à s'arrêter sur leur branche.
-Ce sont donc eux les deux enfants dont tu me parlais, Sasuke. Je dois admettre qu'ils ont beaucoup de talent, si j'en juge par la faible quantité de chakra qui leur a suffit pour exécuter ces techniques...
-Oh, s'il te plaît, arrête ton cinéma, on a très bien compris que ce n'était pas Sasuke Uchiha. Kabuto, retire ta métamorphose, tu es ridicule...
May avait énoncé cela son un ton très calme, presque détendu, mais son regard n'avait rien perdu de son agressivité. Et exactement comme elle venait de le demander, Kabuto reprit son apparence normale, l'air légèrement irrité.
-Comment as-tu percé ma couverture?
-Premièrement, Sasuke Uchiha se bat avec son sabre en priorité. (compte sur ses doigts avec un sourire large comme la mer du Japon... (Wa, la métaphore^^)) Deuxièmement, il se sert de son sharingan, il aurait donc du être capable de contrer nos attaques. Troisièmement, tu étais trop lent et ton taijutsu est loin d'être aussi rapide que le sien. Quatrièmement, il ne peut pas s'empêcher d'essayer d'enfoncer son adversaire en lui rappelant l'une de ses victoires sur Naruto, par exemple. C'est un vantard, comme le vieux qui se trouve à côté de toi. Cinquièmement, il...
-Ok, c'est bon May, on a comprit. Mais comment peux tu le connaître alors que tu ne l'as jamais rencontré? interrogea une certaine blonde qui ne faisait pas son âge avec un ton soupsonneux.
La jeune fille sourit en même temps que son petit frère (bien plus discret) qui s'éloigna du groupe de Konoha.
-Vous savez, maître Hokage, je ne pensais pas que notre jutsu pourrait tromper autant de monde pour si longtemps. C'est plutôt réussi: même Roro s'est fait avoir...
Le sannin tiqua sur le petit diminutif pas franchement agréable pour quelqu'un qui souhaitait se faire craindre. En fait, on pu même clairement voir apparaître sa petite veine sur la tempe. Pas content le serpent...
-Je reconnaît cette manie de m'appeler par ce surnom ridicule. May, sale gamine...
A ces mots, les ninjas de la feuille se tournent de nouveau vers les enfants. Mais ils ne sont plus là.
A la place, le tigre d'ambre et l'aigle bleu défient l'homme-reptile de leur promontoire; les flamèches s'étaient évaporés dans les airs.
La fille tripotait sa natte noire avec un air nonchalant. Pas inquiète pour deux sous, alors qu'elle avait deux sannins et une unité de Konoha plus un déserteur et un med-nin en face. Et son frère n'avait pas l'air très inquiet non-plus: droit comme un ''i'', les mains dans les poches.
Sakura les dévisageait, passant successivement de l'un à l'autre, comme si leurs visages allaient se révéler rien qu'avec son regard. Mais que faisaient-ils ici, bon sang?
-Alors c'était aussi vous, ces vols répétés dans les capitales ninjas... Vous n'avez pas eu peur de vous faire prendre? demande le déserteur avec un ton légèrement ironique.
-Peur de quoi? Le seul avantage d'avoir grandi avec toi, Roro, c'est qu'après tu fais tellement de cauchemars que tu n'as plus peur de quoi que ce soit.
Tsunade ne put s'empêcher de trouver qu'elle avait du cran de faire face comme ça, sans arme (et un sabre, ça sert à quoi? -_-' ), parlant sans une seule once de crainte dans la voix, presque comme si son plus grand souhait serait qu'il lui fonce dessus. Mais elle n'était pas à prendre à la légère. Qui aurait pu être capable de tromper un Hokage pendant six mois sans aucune capacité?
-En attendant, si vous vouliez bien retirer vos masques tous les deux, ce serait plus poli...
-Qui te dit que tu mérites que l'on te parle poliment? finit par demander celui qui tenait le rôle de Tachi quelques minutes plus tôt.
Un point pour le type bizarre! Mais Naruto avait sursauté en entendant sa voix, de même que Sakura. Les adultes les regardaient sans comprendre.
Enfin, sans comprendre jusqu'à ce que les deux voleurs ne retirent leur masques respectifs, levant un genjutsu que l'Hokage s'étonna de ne pas avoir senti. Une double protection, très efficace.
La fille avait de grand yeux noirs profonds et rieurs, trahissant son insolence et une grande volonté. Sa tenue était assez originale: un débardeur bleu avec le signe du ciel brodé par-dessus un autre en résille noir. Son bras droit portait un étui à shuriken et un brassard fushia et orange tandis que l'autre semblait recouvert par trois bandages. Une jupe étrange était passée par dessus un pantalon rouge et vert, dont l'une des jambes était coupée à la moitié. Le kanji de la lune marquait le bas de l'autre. Sa longue tresse était retenue par deux foulards de couleur orange. Une fleur fushia était tatouée à gauche de son nombril.
L'autre ninja était habillé plus simplement d'un haut de kimono noir et d'un short blanc. Mais ce n'est pas pour cela qu'il provoquait moins d'effet sur ceux qui l'entourait. Des cheveux mi-longs, noirs, ébouriffés vers l'arrière... Des yeux également noirs... Une bouche boudeuse... Sasuke Uchiha était de retour!
N: Il est revenu!!!! IL EST REVENU!!!!!!!
Hé c'est bon, on a compris!!!! Pas besoin de hurler comme ça!!!
N: IL EST REVENU! IL EST REVENU! IL EST REVENU! IL EST...
(gros soupir général)
Sasu: Pourquoi?
Pourquoi quoi?
S: Pourquoi je me coltine des imbéciles heureux où que j'aille? En plus, là, c'est un mix de Naruto et Sakura, ces deux là en prime!
Arrête de râler, tu veux! Où je risque de te faire encore plus souffrir que ce que tu as déjà enduré.
Itachi: Salut tout le monde! Désolé pour le retard, mais Kisame tenait absolument à finir sa partie de Mah-jong, alors, vous comprenez...
NON, SASUKE, NE LE TUE PAS!!!! J'EN AI ENCORE BESOIN POUR LA FIC!!!!! (essaye de retenir un fou furieux enragé et son chidori avec un Kakashi qui bouquine... Vive l'équipe!!! T.T) May, tu pourrais pas nous donner un coup de main? May?
M: Crève, sale serpent tordu! Retourne d'où tu viens avec tes reptiles malodorant! Et arrête de mettre de la bave partout!
O: C'est ça, calme toi un peu, t'en a bien besoin. MAY, POSE CE SABRE TOUT DE SUITE, TU VAS FINIR PAR BLESSER QUELQU'UN!!!!!!!
M: OUI, ET CE SERA TOI!!!!!
(énorme soupir général)
Bon, pendant que les tarés se disent bonjour, je vous propose de laisser des com's, en espérant qu'il en restera encore suffisamment de vivants pour que je puisse continuer ma fic... Oui, May, qu'est-ce qu'il y a?
M: Qui c'est que t'as traité de tarés? (brandit un drôle de sabre plein de sang, yeux qui lancent des éclairs... auteur qui se taille en vitesse!!!!!!!! O.o)
Ps: May est actuellement dans ma gallerie!!! WOUAÏEUH!! MAY, LAISSE MOI TRANQUILLEUH!!!! |