J'ESPERE QUE LA SUITE VOUS PLAIRA CETTE EPISODE N'EST PAS TRES RYTHME MAIS ON EN APPREND UN PEU PLUS SUR L'HISTOIRE ET LES PERSONNAGES. J'AI L'IMPRESSION QUE LES EPISODE SONT TROP COURT MAIS JAI PEUR DE VOUS ENNUYER SI JE LAI FAIS PLUS LONG, DONNEZ MOI VOTRE AVIS... MERCI
Ce qui se passa ensuite n’est pas encore très clair dans ma tête. Je me suis jetée sur cet homme, je ne sais pas très bien pourquoi. Une odeur de poudre plane dans l’air, une rafale de balle, j’entends les tirs tout autour de moi. Puis plus rien c’est le noir total
« Une longue ruelle sombre… au loin tout au bout une lueur … plus j’approche plus la lumière s’empare de moi. Je songe a mes amis, ma famille, mes voisins… mort, ils sont tous mort, mais moi je suis la, à marcher, je en sais pas depuis combien de temps. Je me retourne et au loin un ciel de braise, et cette lumière autours de moi, non ce sont les flammes qui donne à la nuit sans étoiles cette couleur sang… comment ai-je survécu je fais volte face et là… »
Je sursaute, ou suis-je que m’est il arrivé, j’étais dans la rue, ce matin, ah oui les coups de feu. J’ai du perdre connaissance. Mais ou ai le atterri ?
Soudain une voie ??
-mademoiselle ? Vous voila enfin réveillé !
C’était l’homme de la rue. A première vue environ 27 ans, brun, plutôt séduisant, des yeux si profond…et un air énigmatique.
Je reprends mes esprits. Je suis dans une pièce immense, un hall, non, je me trouve sur un canapé de velours noir entouré d’objet bizarre, on dirai un salon. Je dois être dans les tours, chez l’inconnu. Pourquoi m’a-t-il ramené chez lui ?
-vous allez bien ?
-ça pourrai allé mieux !
-vous désirez quelque chose, un rafraîchissement ?
-Qui êtes vous ?
-Je m’appel Kyo, et vous ?
-Moi c’est Keiko, qu’est ce que je fais là ?
-Vous avez perdu connaissance dans mes bras, je vous ai ramené chez moi...
Pourquoi est ce qu’il me traite si bien ? Une impression étrange, je me sent bien pourtant c’est un homme d’en haut ! Il faut que je reste sur mes gardes…
Je lui demande
-vous allez appeler les gardiens ?
-qu’est ce qui vous fait penser une chose pareille ?
-je viens … du monde souterrain
-je l’ai su en vous voyant… vous m’avez sauvé la vie. Je vous suis redevable, mais comment avez vous fais ça ?
-Quoi ?... je me suis jeté sur vous et j’ai perdu connaissance je ne sais pas comment on s’en est sortit ! ça c a vous de me le dire !
Un silence pesant s’installe. Je ne sais pas ce que j’ai dit mais son visage a soudain changé d’expression. A quoi peut il bien penser ?
Il rompt le silence
-j’ai vu de quoi vous êtes capable mais je vous promet que je ne dirais rien
-je ne comprends pas…je
Il m’interrompt
-vous voyez très bien de quoi je veux parler… il y avait au moins 10m entre nous, vous les avez franchi en un bond en vous jetant sur moi. Et les balles, comment croyez vous qu’on y ait échapper ? Je ne sais pas comment mais vous avez généré une sphère d’énergie autours de nous elle nous a servie de bouclier…
Je reste sans voie, ce n’est pas possible… ma vue se trouble, je perd a nouveau connaissance.
« Je me retrouve dans cette ruelle, tout brûle autours de moi, mais je ne sent pas la chaleur, je n’ai pas de brûlure, pas même une égratignure et toujours cette lumière… c’est comme si elle me protégeais… au loin une voie… non elle est porche… on m’appel… »
Je sors de mon rêve, la voie c’est celle de Kyo, son visage est très proche du mien, en fait je suis dans ses bras. Je m’en écarte rapidement.
-vous êtes revenu à vous ?
-Kyo, vous…
-vous pouvez me tutoyer, c’est la deuxième fois que vous vous effondrez dans mes bras ! vous voulez voir un médecin ? vous allez bien, vous aviez l’air terrorisé ?
-si je vous tutoie… toi aussi tu le doit …ce n’est pas la peine d’appeler un médecin je vais bien, j’ai juste perdu connaissance. J’ai fais un cauchemar que je fais depuis mon enfance rien de bien grave mais depuis quelques jour…j’avance … mais pourquoi je raconte ça, je ne sais même pas qui tu est…
La suite au prochain épisode avec des découvertes et de l’aventure en perspective !
Cet épisode n’est pas très passionnant mais la suite sera plus rythmé il y aura plus d’action
N’hésitez pas à me conseiller ou me critiquer si ça m’aide a progressé
Vos commentaire son les bienvenus !!!!
Merci d’avance
|