CHAPITRE 15// LA CLE
Une heure plus tard, devant le saule cogneur.
Dissimulé sous la cape d’invisibilité de Harry, Lana observait en silence les mouvements de l’arbre vivant. Habitué à se rendre par ce passage à la cabane hurlante, Lana ferma les yeux se concentrant. Peu à peu elle pris son apparences animale et ce fut une magnifique louve noire qui émergea de sous la cape. Elle se secoua, prit la cape dans se gueule et passa facilement entre les branches de l’arbres. Arrivé près du tronc, elle appuya sur le nœud ouvrant le passage et l’arbre s’immobilisa. La louve s’engouffra dans le passage et suivit le passage jusqu’à l’entrée de la cabane. Elle pénétra dans la pièce principale de la vielle demeure et aperçut une jeune fille recroquevillée dans un coin. Elle reconnut aussitôt la silhouette d’Alexia et reprenant sa forme humaine, la rejoignit.
_Alexia !!
La jeune fille se tourna vers Lana et se jeta dans ses bras. Elle avait de nombreuse trace de brûlure et de sang sur elle. Ses vêtements étaient déchirés par endroit et elle semblait effrayée.
_Lex….Mais que c’est il passé ??
_Oh…..Lana……si tu savais………..Il……Il y avait un tas de truc bizarre là bas……….Mais…..Mais j’ai…..J’ai réussit…..Je……Je l’ai trouvé…….. Ce…..C’était moi son élue……….. Alors j’ai….J’ai envoyé un message à Harry……. Une sorte de passage s’est ouvert………. La voix……Je pense que c’était celle de Faith Greenlight….. Elle m’a dit…….. La clé ouvre un passage……. Un passage pour les esprits……. Je……Je…….
_Ca va. Tout va bien maintenant. Je suis là. J’ai pu parlé à Harry. Il m’a dit que tu arrivés.
Alexia pleura à chaudes larmes quelque minute et finit par se calmer. Elle leva les yeux vers son amie.
_Mais…..Ou sommes nous ??
_La cabane Hurlante. Dans une autre réalité. Une autre dimension. C’est un peu compliqué.
_Une autre……Dimension……… Jaden !!!!!!
Elle se leva soudain d’un bon se précipitant vers la sortie. Lana la rattrapa par le bras.
_Il va bien. Il est au château.
Alexia soupira soulagé.
_Je suis contente. Il est parti sans me prévenir. J’ai cru qu’il…..
_Tu as cru ne jamais le revoir. Je comprends.
_Non ! Pas…..Pas du tout !
Alexia rougit comme une pivoine et Lana se retint de rire.
_Vous etes bien pareil tout les deux.
_Tu…… Ce n’est pas ce que tu crois !
Elle détourna son visage pour cacher ses sentiments, puis elle tendit la main derrière elle et l’ouvrit. Lana baissa un regard interrogateur vers la main que lui tendait son amie et elle aperçut niché au creux de sa pomme une petite clé de cristal et d’emmeuraude accroché à une fine chaîne d’argent. Lana tendit la main vers la clé et ressentit une violente décharge en la touchant.
_AIE !!!!!!!
_Mais que……. C’était quoi çà ?!!
Alexia se tourna vers son amie et porta la clé à hauteur de son visage la laissant pendre devant elle. Elle fronça les sourcils.
_C’est bien ce que j’avais pu comprendre. A partir du moment que le sceaux à reconnut son élus, personne d’autre ne peut le touché.
_Je vois….. T’aurais pu me prévenir quand même. Ca fait vachement mal.
Elle secoua sa main endolorie et lança un regard noir à Alexia.
_Je suis contente de te revoir moi aussi, lui dit elle en souriant.
_Bon, c’est pardonné. Allez viens rentrons. Tu as besoin des soins de mme Pomfresh.
Elle attrapa la cape sur le sol et la passa au dessus de leur deux tête. Les deux amies rejoignirent le château se racontant les derniers événements.
|
| | |