Flash-back
Dans la fôret de Makai, un jeune démon d’une dizaine d’années seulement courait, s’enfuyant pour échapper à ses poursuivants.
Lorsque, enfin, après une course interminable parmi les arbres, il arriva sur une plaine déboisée, il déplia ses immenses ailes de chauve-souris et prit son envole.
Il s’occupa plus de monter le plus haut possible que de s’enfuir le plus loin possible de la fôret ; il savait qu’une fois au dessus des nuages, il deviendrait indétectable, invisible aux yeux de ses ennemis ; de ses victimes…
En effet, il n’était pas poursuivit sans raison, en réalité, il venait de s’introduire dans la demeure d’un homme réputé pour être l’une des quatorze plus grosses fortunes du Monde des Ténèbres.
Après s’être éloigné de quelques kilomètres, il redescendit au dessous de la couche nuageuse pour atterrir au beau milieu d’une clairière.
A peine avait-il poser un pied sur le sol qu’il remarqua que cet endroit avait été le théâtre d’un combat particulièrement violent : une tente rudimentaire, construite de peau de bête et de branches morte était détruite, quelques pierres et morceaux de charbon de bois brûlés, qui avaient du, un moment, constituer un feu, étaient répandus un peu partout sur le sol. Il y avait même quelques traces de sang plus ou moins fraîches.
Le jeune yokai s’arracha à la contemplation du décor pour s’intéresser à son butin. Il tira de sous sa cape un médaillon qui devait valoir une petite fortune…
C’était tout ce qu’il avait pu prendre avant de déclancher les pièges et le système d’alarme.
Ca parait peu, c’est vrai, mais c’était quand même son premier vrai coup…
Il passa la chaîne du collier autour de son coup, bien décidé à le garder en souvenir de sa première victoire. Il leva le pendentif à hauteur de son visage et le contempla, tout en se jurant de retourner, un jour, sur les lieux de son premier crime : il avait remarquer plusieurs choses extrêmement intéressantes et précieuses, dont un miroir qui, il en était sûr, pouvait rapporter gros…
Il fut détourné de ses plans de méfaits futurs par un gémissement qui semblait venir d’un des buissons présents sur le lieu de son atterrissage.
Il se rapprocha dudit buisson pour y découvrir une forme qui bougeait et semblait se débattre contre les branches épineuses qui le retenaient prisonnier.
Soulevant le paquet, il se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’un nourrisson, âgé de sept ou huit mois tout au plus, enveloppé dans une toile de sac grise.
-----------------------------
C'était le deuxième chapitre...
j'me suis bien cassé le cul pour l'écrire, celui-là, mais j'en suis plutot contente.
Et maintenant, un petit quizz:
Qui sont les deux persos de ce chapitre?
Les pari sont ouverts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et restent d'actualité jusqu'a ce que je poste le chap4)
(JE RAPPELE A SUPERSOPHIE QU'ELLE N'A PAS LE DROIT DE REPONDRE PUISQU'ELLE SAIT DEJA!!!!!)
|