Chapitre 10: Fitz dérape.
L'entraînement de Fitz se passa plutôt bien malgré le début difficile qu'elle avait rencontré. Elle réussie sans problème à maîtriser la télépathie au bout du deuxième jour à la plus grande joie de Camus qui s'estimait avoir été un bon professeur.
Dès qu'elle sut l'utiliser, le Chevalier du Verseau l'encouragea à essayer de parler avec son amie qui se trouvait au temple du Taureau. Chose qu'elle accepta avec plaisir et sa petite envie de vengeance reprit le dessus.
"Alors c'est vrai je peux arriver à lui parler maintenant?!"
"Normalement oui il ne devrait pas y avoir de problème. Ca fait pas mal de temps déjà qu'elle a ce pouvoir donc elle devrait arriver à le maîtriser sans trop de mal."
"Cool! Alors j'essaye ça tout de suite!" s'extasia la jeune fille en commençant à se concentrer.
Shigure quant à elle s'ennuyait une fois de plus dans le deuxième temple.
"Hey oh ça te dirait de mettre un temps soit peu de motivation dans ce que tu fais?!!" râla Aldébaran devant l'air décontracté de la jeune fille.
"Mais tu parles d'un entraînement de merde! Pourquoi je suis censée arrêter les pierres que tu m'envoie sur la tronche c'est débile!!"
"Ca fait parti de l'entraînement un point c'est tout!"
Il lui envoya une pierre de grosseur moyenne droit vers son visage et la jeune fille, plus que blazeé, mis simplement le tranchant de sa main devant son visage. La pierre fut tranchée en deux sans qu'elle n'esquisse un autre mouvement, elle soupira:
"Pfff c'est nul, on s'ennuyait déjà avec Mü mais là c'est pire que tout! Et moi qui croyait que ça allait être marrant!"
"Alors Aldé tu t'en sors?" demanda Mü en arrivant.
"Ah salut Mü!! Alors ton lit tiens toujours?!" lui demanda Shigure avec un grand sourire.
"Ouais pas de problème de ce côté là, mais côté motivation c'est encore le néant chez toi on dirait..."
"M'en parle pas! fit Aldébaran en secouant la tête.
J'ai beau lui envoyer un nombre incalculable de pierres dans la tête elle me les arrête tous d'une main sans bouger c'est déconcertant....et chiant!"
"Bah envoie-lui une énorme, ça la calmera peut être..." suggéra le Chevalier du Bélier qui cherchait en partie à se venger de la dure semaine qu'elle lui avait fait passer.
"Ok, c'est parti!!"
"Qu'est-ce que vous complotez tous les deux là-bas?" leur cria-t-elle toujours assise sur une colonne en ruine.
"Quelque chose que tu n'es pas prête d'oublier...et d'esquiver. Attrape ça!!!!!!!" lui hurla le deuxième gardien en lui envoyant un énorme bloc de pierre à bout de bras.
"Oh puté!!!,fit Shigure en voyant la masse gigantesque se rapprocher d'elle. Va peut être falloir que je me lève là...."
Elle s'exécuta, elle bondit et arma sa main à la manière d'un Excalibur quand soudain une voix lui explosa la tête.
"Mon Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors ça va t'y bien? Saloperiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu m'as réveillé avec de la flooooooooteuh!!!!!!!" fit exprès de hurler Fitz.
"Aaaaaaaah bon sang baisse le volume!!"
Elle plaqua sa main sur son front comme si ça pouvait arrêter la migraine qui venait de lui vriller les tempes et en oublia presque le rocher.
"Oh bon sang mais qu'est-ce qu'elle fait, elle va se le prendre en pleine poire!!!" s'alarma Mü qui ne comprenait pas pourquoi elle venait d'arrêter son coup.
"Ah mince c'est pas bon ça, Great Ho......hein?!!"
Aldébaran n'eut pas le temps de finir son attaque que le bloc de pierre vola en éclats.
Shigure venait d'effectuer un kakatogérie (nom caractéristique d'un coup de pied dirigé vers le sol en karaté) envoyant le rocher vers le sol et le termina avec un gros coup de poing au lieu du tranchant de la main au moment où il heurta la terre.
"Ah bon sang Fitz je te retiens, j'étais en plein entraînement! J'ai failli me prendre un rocher sur la tronche avec tes conneries!!" railla-t-elle en secouant son poignet pour essayer d'évacuer la douleur qui venait de le transpercer.
"Niark niark niark vengeance moi je dis!! Ca t'apprendra à me réveiller avec de l'eau alors que je déteste ça!" se moqua son amie fière de lui avoir cassé les pieds. (oh la vilaine!)
"Descend un peu de ton temple que je te botte le cul mon Roi!!" rochigna Shigure.
"Ok, j'arriiiiiiive!"
Pof! Aussitôt dit aussitôt fait! Fitz, fière de son premier pouvoir, se téléporta au milieu du terrain d'entraînement de son amie avec un grand sourire.
"Alors mon Fou je t'ai manqué?!" lui fit-elle dans un graaaand sourire.
Shigure se rapprocha de l'apprentie Gémeau le poing serré.
"Euh.....Fou......tu, tu fais quoi là.....?" paniqua-t-elle en voyant que son amie se rapprochait dangereusement.
La jeune fille pris son amie par le cou et lui offrit une belle savonnette sur la tête.
"Alors comme ça tu l'as fait exprès de venir hurler dans ma tête hein?!!" ricana Shigure en frottant énergiquement la tête de Fitz.
"Aie aie aie aie arrête ça!!!! Mais ça fait mal euh!!"
Elle se dégagea de l'étreinte de son amie, les deux jeunes filles se fixèrent puis partirent d'un grand éclat de rire.
"Ahhahaha mon Roi ça faisait trop longtemps que je t'avais pas vu!!"
"Ah ouais tu m'étonnes, ahaha ça fait plaisir de te revoir mon Fou^^"
Les deux chevaliers regardaient la scène, ne sachant trop comment réagir.
L'élève d'Aldébaran avait failli se prendre un rocher de plus de dix tonnes dans la tronche mais l'avait arrêté sans plus de problème que si elle avait enlevé une mouche, et l'apprentie de Camus avait réussi à la perfection le sort de téléportation ainsi que la télépathie. Ces deux filles possédaient vraiment de très grandes aptitudes et auraient put aisément être reconnues comme Chevaliers...
Les gardiens des premiers temples échangèrent un regard qui avait la même signification: il fallait qu'ils rendent compte de l'étendue des capacités des deux filles aux autres chevaliers.
"Tu crois qu'on peut les laisser ensembles sans qu'elle me démonte la moitié du temple?" demanda Aldébaran en les regardant rigoler.
"A tes risques et périls, tu ferais bien de garder un oeil sur elles au cas où... Elles ne savent pas encore utiliser leurs pouvoirs comme il faut: Fitz se téléporte à tout bout de champ et utilise la télépathie sans savoir bien gérer ses émotions -d'où la réaction de son amie quand elle l'a contacté- et Shigure ne contrôle absolument pas sa force surtout lorsqu'elle se retrouve avec une migraine en prime..." fit remarquer Mü en regardant Fitz se téléporter tout autour de Shigure qui s'extasiait de ce pouvoir.
"Oui...il va falloir qu'elles apprennent rapidement à gérer leur cosmos parce qu'on ne sait toujours pas ce qui a provoqué le cratère dans la plaine. Mieux vaut éviter les mauvaises surprises..."
Le jeune homme aux cheveux violine acquiessa, tant de puissance accumulée en seulement deux temples...ça risquait d'attirer l'attention!
Ils jugèrent bon d'arrêter la rencontre des deux amies pour aujourd'hui au grand damne de ces dernières.
"Quoi elle repart déjà? Mais elle vient à peine d'arriver!!" se plaignit Shigure.
"Oui c'est vrai, je veux pas retourner chez Camus il fait trop froid dans son temple!" plaça Fitz comme excuse pour rester encore un peu.
"Oh mais vous vous verrez demain c'est pas la mort tout de même!! Fitz tu dois retourner chez Camus parce que déjà il sait pas où tu es passé et parce que tu ne sais pas assez bien maîtriser la communication par l'esprit pour arrêter ton entraînement!"
"Quant à Shigure il est évident qu'elle ne sait toujours pas contrôler sa force de bourrin donc son entraînement est loin d'être fini lui aussi!!" ajouta le Gardien de la deuxième maison.
"Rah bon d'accord, mais m'en fou je reviens demain!!" s'exclama Fitz en prenant la poudre d'escampette avant que quelqu'un ait put contester son choix.
"Cette fille est intenable c'est dingue!...pire que l'autre" fit Mü en entamant la descente vers son temple.
Une pierre volante non identifiée lui arriva dans la tête, il se retourna et fixa Shigure d'un regard mécontent.
En toute innocence la jeune fille pointa Aldébaran du doigt qui apprécia moyennement qu'on l'accuse pour rien.
Mü soupira et parti réellement à la recherche du calme de son temple.
Le lendemain Fitz réapparu au deuxième temple comme elle l'avait dit la veille. Aldébaran eut beau râler elle ne décolla pas de son temple et Camus ne daigna pas descendre la chercher, il se résigna donc à laisser les deux filles ensembles et parti s'occuper de son jardin. (la pitié je sais)
"Diiiis mon Fitzou, tu m'apprends à me téléporter comme toi!!" demanda Shigure avec de grands yeux brillants.
"Voui si tu m'apprends à mieux communiquer avec l'esprit, ça m'évitera de te crier encore une fois dans les oreilles!" accepta-t-elle en souriant.
Fitz repris les mêmes arguments que lui avait donné Camus lors de son propre entraînement et Shigure ceux de Mü.
Ce fut un grand échec du côté de l'apprentie Capricorne dû encaisser une série de mal de tête au lieu de pouvoir se téléporter comme elle le souhaitait.
"Argh bon sang, encore ces stupides migraines je commence à en avoir marre! Faudrait que je me coupe la tête j'aurais moins mal..."
"Euh c'est quoi cet argument? T'auras moins mal ça c'est sûr vu que tu seras morte!" lui envoya Fitz en message silencieux.
"Ah bien t'as réussi à me parler sans hurler! lui répondit la jeune fille aux cheveux longs par la voix de l'esprit elle aussi.
Tu progresses vite dis donc!"
"Je retiens mieux avec toi qu'avec Camus, par contre c'est crevant comme machin! Va falloir que j'aille dormir parce que ça m'a drôlement fatigué!"
"T'es qu'un loir!" rigola Shigure.
Lessivée, Fitz repartie vers le onzième temple où le propriétaire l'attendait.
"Ah bah il t'en a fallu du temps pour revenir dis moi!! Tu comptes sécher mon entraînement encore longtemps!!!" râla-t-il.
"Oh met-là en sourdine chui crevée!" l'envoya-t-elle balader en se dirigeant vers sa chambre. (oui Camus a paré le coup et installé un deuxième lit!)
"Non non non arrêtes un peu de dormir et écoute ce que j'ai à te dire, tu...
"Aie!! Quelque chose m'a piqué!" pigna Fitz en se tenant le cou.
"...n'essaye pas de dévier la conversation ça marche pas avec moi!"
La tête de Fitz commença à tourner, elle mis ça sur le compte des tests qu'elle avait fait avec Shigure....pourtant elle sentait que quelque chose clochait sans savoir ce que c'était...
"Oh tu m'écoutes oui?! Tu commences sérieusement à me taper sur le système toi!! Regarde-moi quand je te parles d'abord!" s'emporta le Chevalier du Verseau en mettant la main sur l'épaule de la jeune fille.
Une vague de cosmos se dégagea alors du corps de Fitz qui se retourna violemment et envoya valser le chevalier.
Camus se releva péniblement et vit alors qu'il y avait un problème, la jeune fille était auréolée d'un cosmos mauve au lieu du doré habituel.
Ses yeux brillaient d'une lueur bizarre....comme si elle était possédée....
"Qu'est-ce qui s'passe?" se demanda-t-il sans oser bouger.
La nuit commençait à tomber et Shigure demanda à Aldébaran si elle devait encore continuer de l'aider à planter ses géraniums.
"Oui, il n'en reste pas beaucoup donc j'aimerais que ce soit fini ce soir." lui répondit-il en mettant en terre un pied.
La jeune fille soupira, décidément cet entraînement prenait des proportions débiles!
D'un coup elle eut comme une décharge, elle s'arrêta et tourna la tête en direction du temple de Camus.
"Fitz...." murmura-t-elle.
Elle se leva d'un bond et lâcha la plante.
"Hm? Shigure qu'est-ce qui ne va pas?" s'inquiéta le chevalier.
"Fitz a un problème, appelle Saga il saura quoi faire!!" cria-t-elle en réussissant pour la première fois à se téléporter.
"Mais qu'est-ce qui lui prend?!" se demanda Camus en voyant son apprentie péter un câble.
Shigure arriva dans un éclair aveuglant et se posta devant le chevalier.
"Hu? Qu'est-ce que tu fous là? Aaaaah peu importe, arrête-moi de cette furie!!" s'écria-t-il en désignant l'amie de la jeune fille toujours enveloppée d'un cosmos brunâtre.
"Aaah ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie...J'ai besoin de me battre...!" déclara l'amie de Shigure en regardant ses mains comme si c'était la première fois qu'elle les voyait.
"Fitz....reprends-toi, ne la laisse pas prendre le dessus."
"Fitz? Tu dois te tromper elle n'est pas là pour le moment." répondit l'intéressée avec un grand sourire sadique.
"Laisse-la revenir tu n'es pas la bienvenue ici!"
Shigure sentie les autres chevaliers arriver dans son dos mais elle ne pouvait pas se retourner et baisser sa garde face à elle.
"Partir? Non, maintenant que je suis sortie je n'ai plus envie de re-rentrer. Ôte-toi de mon chemin si tu tiens à la vie!!" tonna-t-elle d'une voix forte et autoritaire.
"Fitz, Shigure que se passe-t-il?" demanda Saga en voyant qu'il y avait un problème.
"Ne vous approchez pas, c'est le double de Fitz que nous avons devant nous..." répondit la jeune fille en continuant de fixer la créature qui avait pris possession du corps de son amie.
"Hein quoi? ....Oh merde encore une skizofrène on est bien aidés..." fit Shura d'un ton las.
"Ah bah elle est pas Gémeau pour rien!" fit remarquer Mü.
"T'es pas dans la merde si les deux Gémeaux pètent leur câble ensemble tiens!" ironisa Death Mask avec un petit rire.
"Parle pas de malheur toi!!" répondit Shaka.
Dans un soupir Saga s'avança et dit à Shigure:
"Rah laisse-moi faire je suis habitué..."
"Reste où tu es, c'est entre elle et moi!" répliqua Shigure en stoppant l'élan de Saga.
Elle s'avança vers Fitz et lui dit:
"Fitz...écoute-moi reviens vers nous..."
"Tu perds ton temps!! Dégage!!!!" railla l'esprit frappeur.
"Toi dégage!! Tu n'as aucun pouvoir sur moi!"
"Serais-ce un défi...?"
Un cosmos étrange se dégagea du corps de Fitz, un cosmos ténébreux qui ne présageait rien de bon...
Les Chevaliers d'Or commencèrent alors à se demander si ils ne devaient pas intervenir.
Une vague d'énergie déferla sur eux rendant l'atmosphère suffocante et oppressante.
"Bon Shigure maintenant ça suffit je m'en charge!" indiqua Saga en comprenant que c'était inutile de tenter de résonner Fitz dans l'état où elle se trouvait.
Mais Shigure n'écouta pas et continua de s'avancer vers son amie possédée. La créature pris ça comme une menace et lui asséna un coup de pied que la jeune fille para en lui cramponnant la jambe.
"Tu n'as aucun pouvoir sur moi...Tu vas rendre à Fitz sa liberté!"ordonna-t-elle en serrant un peu plus son étreinte.
"Ah! que tu crois!! Je suis libre je l'ai enfermée dans son propre corps tu n'arriveras jamais à la libérer!!"
"Tu me sous estime, je ne laisserais pas mon amie se faire posséder!"
"Tss"
La double personnalité de Fitz se dégagea de la poigne de Shigure en repliant sa jambe pour lui donner un coup de genou. L'armure tranchante entailla la joue de la jeune fille qui fit une grimace.
Voyant que ça dégénérait, Saga se lança dans le combat et prépara une attaque.
"Nooon! hurla Shigure, tu ne dois pas la blesser! Aphrodite envoie-lui de l'eau dans la tronche!!"
"Niéhé ça je peux m'en charger sans problème!" ricana-t-il avec un sourire vengeur.
Il se servit du l'eau d'une des fontaines du temple du Verseau pour l'envoyer droit sur le visage de Fitz qui se reçu le liquide en pleine face.
Saga et Shigure profitèrent de cette diversion pour fondre sur la jeune fille. Ils se positionnèrent de chaque côté de Fitz et lui assénèrent un coup de shuto (terme désignant le tranchant de la main) sur le cou de la jeune fille.
L'amie de la fille aux cheveux longs vacilla et perdit connaissance, Saga la rattrapa dans ses bras pour lui éviter de toucher le sol.
Il regarda le visage redevenu paisible de la fille du même signe que lui, le danger était passé.
"Ouf, c'est plus difficile de lui faire entendre raison depuis qu'elle a du cosmos!" fit Shigure en soupirant et en reprenant son souffle.
"Si tu pouvais éviter de détruire mon temple ça serait cool!" envoya Camus en voyant le carrelage défoncé.
"Oh bon sang elle est pire que Saga énervé!!" frissonna Milo.
"Son cosmos est faible mais est redevenu normal." examina Shaka.
"Ah tant mieux je suis soulagée!" fit-elle avec un sourire fatigué.
"C'était totalement irréfléchi ce que tu as fait tout à l'heure! lui cria Death Mask les bras croisés, tu n'étais pas de taille à lutter contre la puissance qu'elle dégageait!"
"M'en fiche....je voulais qu'elle lâche Fitz peu importe le reste..."
"Même si elle t'avait tué?! continua-t-il, moi je m'en fiche ça m'aurait fait un visage de plus dans ma baraque mais morte tu n'aurait pas put sauver qui que ce soit!!"
Elle ne répondit pas à cette déclaration et regarda son amie dans les bras de Saga.
"Je vais la garder avec moi le temps qu'elle se repose en espérant que ce soit la bonne personnalité au réveil..." déclara-t-il en partant vers son temple avec la jeune fille dans ses bras.
"Merci Saga c'est sympa..." le remercia-t-elle.
"allez suis-moi Shigure qu'on soigne ta plaie!" fit Mü en l'incitant à le suivre vers le premier temple.
Les lieux se vidèrent peu à peu et le temple de Camus retrouva son calme.
Seul une araignée pendait à son fil et remonta en direction du plafond dans un cliquetis de mandibules....
Voici le nouveau chapitre après quasiment deux semaines de retard (encore désolé).
Dîtes-moi ce que vous en avez pensé en lâchant vos commentaires ça me fera très plaisir!
Quelle sera la personnalité que Saga trouvera au réveil de Fitz?
Pourquoi a-t-elle perdu le contrôle?
Shigure réussira-t-elle a contrôler sa force et à e plus se jeter dans un combat sans réfléchir? Vous le saurez dans le prochain chapitre!! |