Le groupe réuni, chaque partie du groupe exposa son rapport.
- Garm au rapport ! Mission accomplie sans aucun ralentissement, récupération des armes, bouclier et modules avancés accomplies… Apparition évidente d’Halberd.
C’est alors que du costume de Garm se déversât des objets, des armes, et des genres d’artefacts…
- Siegmund et Audhumla au rapport ! Localisation ennemis échouée soit du fait qu’il n’y en ais pas, soit d’un bouclier atténuant les flux d’énergies, demande d’un module avancé « Xénothermique » pour localisation des ennemis. Comme Garm apparition de Reginleif et de Fimbulvetr.
- Gleipnir et Latona au rapport ! Même point pour Siegmund et Audhumla… Manifestation de Vidofnir et d’Ivaldi détecter.
- Sieglinde et Ryuji au rapport ! Aucune trace du temple localiser sur terre ! Approfondir recherche pour sa localisation.
- … Heu, vous pouvez arrêter de parler comme des robots, c’est quoi ce délire collectif ?! Intervenait Ryuji.
- Ok, si tu veux on peut parler normalement si tu y tient tellement… suggérât Latona.
- Siegmund et Audhumla prenaient un Xénothermique et vous allaient en reconnaissance dans un rayon de 30 kilomètres dans le secteur Nord et Ouest. Gleipnir et Latona, faîtes de même dans le secteur Sud et Est. Garm tu vas rester ici pour mettre en place les modules et les boucliers. Moi et Ryuji nous allons continuer nos recherches… C’est à toi de décider si ces ordres de missions sont corrects. Interpellât Sieglinde à Ryuji.
- … C’est ce qu’il y a de mieux ! Vu la situation actuelle. Répondît Ryuji.
- Quand tu auras plus d’expériences, se seras toi qui donneras les ordres !
- Mais au fait… Ma combinaison est-elle prête ?
- Tien, le vieux Tooto Tetsu me l’a envoyée, je te l’ai apportée comme prévue ! Répondît Garm en lui montrant la fameuse combinaison.
Celle-ci était de couleur noire, elle était plutôt saillante, des boutons de commandes était implanter sur celui-ci sans que Ryuji n’en devine l’utilité surtout au niveau de bras gauche.
- Super !... Elle à quoi de spécial en fait ?
- Elle permet de se camoufler aux yeux des humains normaux, elle fournit une protection personnelle intégrale sur tout ton corps, des armes sont implantés dans ce costume, acides, bombes diverses, systèmes respiratoire pour des lieux inappropriés aux humains… Et encore d’autres systèmes que tu découvriras tout seul…
- Je vois… Elle m’énerve de faire des manières quand elle explique quelque chose ! Pensait Ryuji.
En effet, Sieglinde faisait des mouvements inutiles quand elle expliquait avec ses mains.
- Il est temps de commencer vos missions respectives…
C’est ainsi que les deux groupes Siegmund et Audhumla, Gleipnir et Latona s’en allèrent en reconnaissance dans leurs secteurs.
Garm s’en allât dans tous les bâtiments pour la mise en place des boucliers.
Sieglinde et Ryuji ont donc continué leurs recherches.
- Pff, c’est décourageant, ont à fait 90% de la planète et rien ! Je me demande si ce temple se trouve autre part que sur terre ?
- Tu penses qu’il serait sur une autre planète ?!
- Ce n’est pas impossible, nous ne connaissont pas cette force, même si ce temple s’est toujours trouvé sur terre, la probabilité qu’il se trouve sur une autre planète est quand même faible… C’est bizarre…
- Il faut continuer jusqu’à les 100%, il ne faut pas abandonner.
- Tu as raison.
- Et si le temple se trouver sous l’eau ? Supposât Ryuji
- Non c’est impossible, l’eau altérerait les clefs de ce temple !
- Les clefs ne résistent pas à l’eau ?!
- En effet, on ne sait pas de quels métaux ils sont fait mais le contact avec l’eau les détruits !... Au fait il y a un gardien censé protéger les clefs
- Un gardien ? Il est fort ?
- En effet, et il est censé être plus puissants que nous, sa ne va pas être de tout repos. Tu ferais mieux de t’entraîner dehors, pendant que tu dormais, j’ai mis en place un système de cibles en métal...
- Une cible en métal ?
- Justement, ton objectif est de fondre ce métal, la puissance de ton coup doit être supérieur à tout ce que tu as pût lancer jusqu’à maintenant ! Sa promet d’être intéressant.
- C’est un défi ! Je le relève sans attendre !
Ryuji sans allât alors dans la salle d’entraînement. Celle-ci était de forme circulaire, pour chaque combattant la salle se transforme pour les besoins de celui-ci, dans le cas de Ryuji, les sols et les murs sont conducteurs. La cible se tenait juste devant lui, mais si Ryuji la manque, du fait de ces murs, son attaque pourrait le toucher instantanément.
- Je sens que je vais bien m’éclater !
Après 1 heure d’entraînement, Ryuji était épuisé, il avait beau donner tout ce qu’il avait il ne lançait aucune attaque pouvant fondre la cible. Son tatouage le faisait horriblement souffrir. Et là il s’effondrât par terre.
- Il y a sûrement un secret sur mon attaque qu’il faut que je découvre par moi-même !
Ryuji se releva et en s’adossant contre le mur, il réfléchissait sur la question.
- Peut-être qu’il ne suffit pas d’un coup, mais de plusieurs coups en même temps, comme quand j’ai senti cette force m’envahir la dernière fois… Je dois m’entraîner à développer cette force !
Ainsi Ryuji s’entraînât fermement sur la concentration électrique de son tatouage et de tous ses membres. En progressant petit à petit Ryuji pouvait dégager de l’énergie électrique à partir de ses membres, mais c’était largement plus faible que son attaque principale, l’épuisement était encore plus grand, finalement Ryuji s’effondra par terre, à bout il s’endormi dans un sommeil profond.
Quand il se réveillât, il se trouvait encore dans la chambre, la fenêtre était ouverte laissant une brise fraîche lui caressait le visage, les rayons de soleil lui aveuglant le visage il se décidât à se lever, il est 8h37.
Ryuji descendît au QG souterrain, il vît Sieglinde endormie sur un des dossiers.
- Tiens, elle est endormie ?? Ces êtres dorment donc ? Pensait Ryuji.
Ryuji s’approchât doucement, arriver près d’elle, il la fixa avec un regard intense, une envie de l’embrasser lui traversa l’esprit, approchant ses lèvres des siennes, des contractions et des tremblements lui parcourait le corps.
- Devrais-je le faire ?... Pensait Ryuji.
Ryuji s’éloignât finalement d’elle, et dans un profond soupir il s’effondrât sur la chaise à côté de celle-ci.
- Je suis vraiment con, comment aurais t’elle réagit si elle s’était réveillée ? Sûrement une baffe dans ma gueule… Où peut être qu’elle m’aurait embrassée à son tour vigoureusement et après … (Là il rêve trop !).
Et là une alarme de mît en route sans savoir d’où elle provenait.
- Sieglinde, réveille toi ! Merde c’est quoi cette alarme ! Interpellât Ryuji tout en asticotant Sieglinde.
- Hmm, mince c’est quoi çà !... Ahh !! Pourquoi t’à tes mains sur mes seins ! (Ryuji ne s’en est pas rendue compte).
Ryuji retiras ses mains rapidement.
- Désolé, je ne voulais pas… C’est quoi cette alarme ?
- … Change de sujet ! Je te dirais rien ! Répondît Sieglinde avec une voix ironique.
- …
- Si tu y tiens le savoir, cette alarme est censé s’allumer quand une trace anormale de chaleur est détectée… Mais alors le temple est localisé !
- Où est t’il ?!
- … En Antarctique… Brrr fait froid là bas !
- Allons-y ! Répondît Ryuji tout en levant le bras.
- … C’est le fait de m’avoir toucher les seins qui te rend tout bizarre ?!
Ryuji ne pût s’empêcher de tourner sa tête, le sang lui montait à la tête
- Eh merde, comment j’ai pût faire çà sans m’en rendre compte ! Pensait Ryuji dans une pose de réflexion. J’aurais pût savourer au mieux cet instant…
- Arrête de baver et écoute moi ! Il faut prévenir les autres de cette nouvelle !
- Tiens, c’est un comlink ! Avec çà ont peut les contacter quand ont veux.
- Vous appelez çà un « comlink »… C’est juste un téléphone portable…
- Oui… Bon, peu importe.
Garm entrât dans la pièce.
- Les systèmes de boucliers sont en places.
- Heu… C’est inutile maintenant qu’on va abandonner ce QG, la localisation du temple est plus lointaine que prévue…
- … EH Merde ! Faut maintenant que je les enlève !
Ryuji et Sieglinde le regardèrent avec un énorme sourire.
- … Arrêtaient de faire ce sourire à la con !
- Ryuji, envoie un message aux autres, tu leurs dit « ordre d’abandonner missions actuelle, localisation du temple effectuer, retour au QG au plus vite ».
- Roger !
Le message envoyé Ryuji en reçu un aussitôt, le message contenait « Message reçu, retour au QG dans environ 5h ».
Ryuji décidât d’aller s’entraîner, arriver dans la salle circulaire, la cible en métal était toujours là comme si elle attendait qu’on la touche.
- Cette fois-ci je vais te faire fondre ma belle !
Ryuji s’entraînât durement pour à la fois expulser de l’électricité hors son tatouage et que celle-ci ai une grande puissance. Du fait de ces éclairs allant dans tous les sens, les attaques de Ryuji se retourner souvent contre lui avec ces murs conducteurs.
- Pff, je ne dois pas abandonner, je dois … toucher la cible et développer …en même temps une immense puissance… Je dois y arriver pour pouvoir continuer ma quête !
Ryuji malgré les blessures accumulés, et l’épuisement, ses pouvoirs augmentaient aux bouts de quelques heures, dans un derniers coup, il projeta plusieurs éclairs de son corps, plus exactement 6, ceux-ci étaient d’une puissance supérieure à tout ce qu’il a pût dégager.
Ces éclairs se projetèrent sur la cible, la puissance était telle que de chaque cotés de la cible étaient en train de fondre.
- J’ai réussi, j’ai enfin pût faire fondre cette cible… C’EST GEANT…
Un applaudissement se fît entendre derrière Ryuji, c’était Sieglinde qui le félicité du succès de cet entraînement.
- Enfin, tu as réussi à sublimer ton pouvoir, en plus sans utiliser ton tatouage… Cet exercice est terminé. Néanmoins, continue à t’entraîner durement pour que cette attaque puisse être effectué sans grand effort. Avec un entraînement ardu ton pouvoir sera immense… Et il nous surpassera.
- C’est vrai ?! C’est cool !
- Oui… Bon, ne prend pas la grosse tête !
Ryuji et Sieglinde se dirigèrent au QG principal.
- Garm a fini son travail. Les autres devraient rentrer dans environ une demi heure… Il est temps d’en finir avec ce temple.
- Est-ce qu’il y a des dangers dans ce temple ?
- D’après les recherches antérieures, il y a un gardien dans ce temple, il est originaire ni du monde matériel, ni du monde immatériels, je ne sais pas d’où il vient, sa puissance est incommensurable, ont raconte que durant la première guerre il n’y a eu que deux survivants dans ce temple… Sur une vingtaines de personnes entrées dans ce temple…
J’espère que dans le camp ennemi, ils n’ont pas encore localisé le temple, sinon ils ont une grande avance sur nous ! Il faut partir dès demain !
- … D’accord !
Les autres arrivés, Sieglinde pût leurs exposés la situation.
- La localisation du temple est un succès, elle se situe en Antarctique, sur la côte est, il y a une concentration de chaleur importante, la glace au alentour devraient fondre, il faut être vigilants, la route est maintenant tracé, préparons nous au combat, Garm vous allez préparer tout de suite le matériel nécessaire, les autres vos rapports de missions.
- Aucune trace ennemis dans les environs, il est probable qu’ils nous ont devancés, et qu’ils soient déjà en route…
- Nous partons dès l’aube demain. Siegmund allez préparer le vaisseau amphibie, apprétez le à la côte de la mer et activez le système de camouflage…
- Message reçu. Répondît Siegmund.
- Les autres allez vous reposer…
Ryuji interpellât Sieglinde avec quelques coups dans le dos.
- Oui ?...
- Je vais manger avant de dormir… J’ai la dalle moi… Au fait n’oublier pas d’emporter des provisions sur ce vaisseau, il faut que je mange moi !
- Ne t’inquiète pas tout est prévu pour l’élu…
- L’élu ? Pensait Ryuji.
Au fait il y a aussi une salle d’entraînement sur le vaisseau, Cette fois-ci le même objectif avec une cible mouvante dans le but d’approfondir ta précision…
- Hmm… J’ai hâte d’y être !
La nuit venue, les préparatifs étaient tous prêt, tout le monde était couchés.
Ryuji fît cette nuit un cauchemar horrible, il était avec Sieglinde dans un endroit couvert de glace, il y avait une ombre devant eux, Sieglinde était devant, elle parlait à Ryuji mais il ne pouvait la comprendre. C’est alors qu’un éclair la foudroya dans le dos, la puissance énorme dégageait avait complètement transpercé le ventre, le sang avait giclé considérablement sur le visage de Ryuji dont la vision était brouillé…
Ryuji se réveillât en sueur, le soleil l’éblouissait considérablement, Ryuji était complètement perturbé par ce rêve horrible, il était tellement réel qu’il pensait que çà s’était vraiment passer
L’heure de partir était arrivée…
|