Siegmund regardait son frère dans les yeux, 5 ans se sont passés depuis leur dernière rencontre, il avait du mal à se dire qu’il allait de nouveau le combattre alors que cela le répugnait énormément.
Le regard aussi rouge que Siegmund, Reginleif souriait avec un air sadique, les cheveux plus long, coiffés en queue de cheval lui allait très bien avec le reste de son corps mince et musclé, il mit ses mains sur ses hanches et commença alors.
- Alors petit frère qu’est ce que tu attends pour m’attaquer ?! A moins que tu ne veuille pas commencer... Demanda Reginleif.
- Pourquoi ?... Pourquoi a tu rejoint l’ennemi il y a 5 ans ?! Tu as disparu, et quand j’ai appris que tu étais avec eux j’étais complètement désemparé... Pourquoi ?! Répondît Siegmund.
- Les humains sont trop stupides ! Ils détruisent la terre qui les a fait naître, autant que cette terre soit sauvée avec nous, puisque vous vous refusés à détruire l’espèce humaine, c’est nous qui allons le faire, les Hikaru Kurai sont les seuls à vouloir le faire, c’est pour çà que je les ai rejoint avec Hellman...
- Les humains sont des inconscients c’est vrai, se sont des être égoïstes qui détruisent la terre et s’entretuent pour des « biens » ou de l’ « argent », ou encore pour le plaisir... Mais est ce une raison pour les éradiquer ? Non je pense qu’à travers cette foule d’inconscient il y en ait qui soient conscient de leur nature et la refusent, il faut juste que cette minorité puisse grandir et se propager, mais la société les asservis et ils ne peuvent pas se développer.
- Les humains sont des êtres misérables qui sont voués à l’éradication, que se soit entre eux ou par nous, cela va arriver... Autant les tuer maintenant avant qu’ils n’entraînent la terre avec eux.
- Cela ressemble plutôt à une conquête de la terre plus qu’à une éradication simple de l’espèce humaine !! Je ne prétends pas arrêter Hellman... Mais je t’empêcherais d’être un des acteurs de cette horreur !
- Dans ce cas là approche ! Viens m’arrêter si tu le peux...
Siegmund augmenta alors son énergie, la glace à côté de lui fondît lentement, Reginleif fît de même et la froideur locale s’estompât pour laisser place à une atmosphère chaude et suffocante.
- On dirait que tu t’es bien entraîné durant ces dernières années, voyons voir si celui-ci a porte ses fruits !
Les mains de Reginleif se recouvrèrent alors de flammes, elle était d’un rouge intense, cela signifiait qu’il n’utilisait pas toute sa puissance, il leva ses mains et se mit en position de combat, Siegmund en fît de même malgré son déplaisir à le faire.
Tout deux se jetèrent sur l’autre, s’assénant des coups de poings qui n’atteignaient que partiellement leur cible pour chacun des deux combattants, Siegmund évita de justesse un coup de poing sur sa tempe droite en allant vers la gauche, il s’abaissa pour éviter en même temps le coup de pied qui lui frôla la tête, il réussi quand à lui décocher un coup de poing dans le ventre, le coup rentrait dans le vente exorbitant les yeux de Reginleif, il cria et battît légèrement en retrait, le sol était très humide et glissant, il glissa un peu et se reprît pour se venger de ce coup-ci.
Des vagues de feu fusées comme des lances acérées, lancées à partir de ses paumes, Siegmund pût esquiver chaque vague avec une dextérité impressionnantes, malgré toute ces esquives, le feu commençait à prendre sur ses vêtements, avec un réflexe immédiat Siegmund l’éteignît immédiatement, Reginleif en profita pour lui donner un coup de pied dans la tête.
Siegmund sentît le goût du sang dans sa bouche et le sang giclait de son nez, sans comprendre ce qui se passait, une douleur lui montât des hanches jusqu’au torse, il se dégagea aussi bien que mal des mains de feu de son frère, ses vêtements étaient complètement brûlés et sa peau l’était légèrement.
- Tu me déçois, la prochaine j’y mettrai moins d’entrain ! Gloussa Reginleif.
La douleur de Siegmund lui lançait au niveau de son ventre, il l’ignora alors, se remettant en position de combat il alluma à son tour ses mains de feu, d’une couleur plus claire, elle tirait du jaune à une teinte plus bleutée.
- Grand frère... Je N’ABANDONNERAIS PAS !
Et il se lança sur lui, cette fois-ci il attaqua avec acharnement, jusqu’à ne plus penser que c’était avant tout son frère qui se tenait devant lui.
Reginleif était surpris et il esquiva aussi vite qu’il le pût les vagues de feu de son jeune frère, il esquiva la vague qui frôla sa tête mais ne pût éviter celle qui toucha son épaule gauche, une douleur aigue se fît sentir, une odeur de chaire grillée d’ailleurs aussi, il se retira légèrement en arrière pour échapper à son emprise.
- Petit frère... On dirait que tu t’es amélioré, il est temps de passer à un niveau supérieur !
Les flammes de ses mains changèrent alors de teinte, du rouge vif elles étaient maintenant jaunes et plus claires que celle de Siegmund.
Il attaqua maintenant en envoya un tourbillon de flamme autour de lui.
- C’est quoi cette technique ! Pensait Siegmund
- les « Ka Nagai1 » ! Hurla Reginleif.
Les flammes autour de lui formèrent une forme d’entonnoir comme un volcan, elle s’obliqua jusqu’à que la petite embouchure visa Siegmund. Des boulet de flammes s’expulsèrent violemment alors de celui-ci, le premier boulet visait la tête, il fût éviter de justesse par un léger mouvement, derrière lui il y avait un immense pic de glace qui n’était pas encore fondue malgré la chaleur environnante, le boulet le défonça sans problème jusqu’à disparaître. Siegmund détourna la tête et vît dans le visage de son frère un sourire mauvais qui lui glaça le sang.
- Qu’est ce que tu dis de çà, mon jeune frère avec cette technique tu deviendrais beaucoup plus puissant, sa te dis de me rejoindre dans notre conquête ?!
- Inutile de me poser cette question, tu connais déjà ma réponse... JAMAIS !
- Au fait comment va notre sœur... Sieglinde...
- Pourquoi tu me parles d’elle, tu ne l’as quasiment jamais vu !
- Je vois dans ton cœur facilement, tu peux me le dire tu sais... Je vois bien que pour toi c’est plus qu’une sœur hein !
Siegmund fronça les sourcils.
- Tu m’arrêtes en plein combat pour connaître mes sentiments... Malgré la chaleur que tu dégages, t’es vraiment givré comme mec !
- ... Dommage, je crains qu’il faille continuer ce combat inutile... Mais bon tu ne comprends rien, malgré toutes mes propositions tu ne veux rien entendre...
Siegmund n’attendît pas la fin du discours pour reprendre le combat, il se mit en position et invoqua un golem de feu, celui-ci était de forme humaine malgré une taille plus imposante qu’un être normal.
- Un golem de feu, tu penses pouvoir me battre avec cette chose ?... Tu es vraiment désespérant !
Il lança alors de nouveau un boulet de feu, le golem la bloqua entre ses mains, mais le boulet était trop puissant et imposant, il explosa sans difficulté le golem qui ne pût que ralentir la vitesse de celui-ci.
Ce qui pût laisser le temps à Siegmund de l’éviter de justesse.
- Comment un boulet peut être aussi puissant, mon golem n’à rien pût faire ! Pensait Siegmund.
De nouveaux boulets furent expulsés alors de nouveau, au nombre de trois, ceux-ci étaient plus petits mais plus rapides aussi, un des trois boulets toucha Siegmund en plein ventre, il fût expulser et il s’écrasa violemment sur une paroi de glace, du sang coula de sa boucher et du dessus de sa tête, il ouvrît doucement les yeux, le sang lui coulait sur les yeux l’empêchant de les ouvrir, il ne pût voir les mains de son frère le prendre au cou et l’étrangler violemment.
Il étouffa mais il entendît quand même les paroles de son frère.
- Quand j’en aurais fini avec toi... J’irais m’occuper de notre sœur ! Si je me souviens bien elle a une forte poitrine...
Il éclata de rire et resserra son étreinte. A ces mots Siegmund ouvrât violemment ses yeux, des flammes bleues firent leurs apparitions sur ses mains et il toucha le torse de son frère qui hurla de douleur ! En effet les flammes bleues étant les plus chaude il ne pût les contenir, la chaire brûlât instantanément laissant les muscles de son corps nu carbonisé.
Il se contorsionna de douleur et hurla tellement la douleur était intense.
- Tu ne devrais pas parler de notre sœur comme çà avec un ton si pervers... Même si tu es mon frère je ne peux te laisser nuire à notre famille et aux humains, je vais devoir te tuer...
Des larmes perlaient de ses yeux mélanger au sang de sa tête, essayant de contenir le douleur Reginleif se releva de mieux qu’il le pouvait.
- Je te sens beaucoup trop prétentieux mon jeune frère... Tu n’as pas encore vu toutes mes nouvelles techniques ! C’est moi qui vais te tuer ! Jura Reginleif.
Tout deux était essoufflé, Reginleif avec sa douleur au torse, et Siegmund avec son ventre et sa gorge marquée par les mains de Reginleif.
Ils se mirent de nouveau en position malgré leurs faiblesses respectives, Reginleif fût le premier à attaquer.
- Le « Kaku Hoshi2 » ! Hurla Reginleif.
- Encore une nouvelle technique !
Reginleif changea de forme, il était devenu méconnaissable aux yeux de Siegmund, ses yeux n’avaient même plus de pupille, ils était d’un bleu intense, un immense boulet tournait autour de lui, de la même façon q’un atome avec son électron.
- J’ais compris, c’est un atome d’hydrogène, carburant des étoiles ! Pensait Siegmund.
- Exactement ! Répondît Reginleif.
- ... Eh Oh ! Le narrateur à dit que je « pensais », t’es pas sensé me répondre !
- Hein... Ah ouais t’a raison, excuse moi !
Le boulet tournait maintenant de plus en plus vite, du sang giclait de la bouche de Reginleif.
- Il est peut être trop faible pour effectuer cette attaque ? Pensait Siegmund.
- T’a raison, le coup que tu m’as portés au torse était trop important...
- .... PUTAIN, TU LE FAIS EXPRÈS ! J’ai pensais là !
- ... Ok ok je le ferais plus !
Du sang giclait maintenant de son torse, à partir de la chaire carbonisée, il y avait des craquelures qui s’élargissaient et laissaient passer le sang.
- Que vas-tu faire ?! Demanda Siegmund.
- Je vais utiliser ma dernière technique pour te battre !
Le noyau tournait tellement vite maintenant qu’il était presque imperceptible à l’œil nu, le sourire aux lèvres Reginleif hurla le nom de son frère.
En l’espace d’un instant la terre se soulevait dans fracas assourdissant, un immense trou fît son apparition en dessous des pieds de Reginleif, pourtant il restait en lévitation.
Et en l’espace d’un instant très court Siegmund ne pût voir la boule explosée sur lui, la force était telle qu’il n’entendait plus rien, il fût projeté sur la paroi de glace et cette fois-ci celle-ci se brisa, il ne comprenait pas ce qui venait de se passé, Reginleif en fait s’est projeté contre lui à la vitesse du son, et le choc engendra une forte explosion, d’ailleurs c’était le résultat escompté par Celui-ci.
Un sifflement lui parcourait les oreilles mais il ne fît pas attention à ceci, il se releva tant bien que mal sur ses pieds, tout son corps était brûlé, il regardait maintenant son frère d’un regard sombre.
- Ce n’est pas vrai, comment à tu survécu à cette attaque !
Malgré le fait qu’il se soit relevé Siegmund pissait le sang de partout.
Siegmund regardât le ciel et se demanda comment il allait pouvoir faire maintenant. Il en conclut que la seule façon de battre son frère est d’utiliser son cristal arkanien.
- Comment fait il pour me résister ! Pensait Reginleif
- Regarde grand frère ! Je vais te montrer l’arme qui va te tuer ! Disait Siegmund avec une voix suffocante et à peine perceptible.
Un cristal arkanien... Tu as de la chance d’en posséder un, mais est ce que se seras suffisant ? Petit frère...
- Je crois que oui !
Le cristal alors s’illumina alors d’une lueur rouge intense, des flammes bleues couraient le long du corps de Siegmund, les plaies se cicatrisèrent alors arrêtant l’écoulement du sang, il sentait que la fin du combat était proche.
Une main de feu fît son apparition devant Siegmund, elle était immense et faisait au moins trois fois la taille de celui-ci. Celle-ci mît bien en l’air son majeur pour se foutre de la gueule de Reginleif.
- T’as pas trouver plus subtile comme provocation mon frère... Parce que là c’est limite ridicule...
- T’as peut être raison... Autant attaquer tout de suite !
La main se s’élança alors sur Reginleif à une vitesse hallucinante, malgré la vitesse fulgurante de son frère, il ne pût échapper à l’étreinte de la main qui lui prit la jambe droite, elle le souleva, la tête en bas il se tortilla pour échapper à ces immense doigt sans succès. Le boulet qui tournait autour de lui s’arrêta net dans la paume d’une deuxième main qui venait juste de se matérialiser à côté de l’autre.
- Oh non ! Mon attaque !
- C’est foutu pour toi !
La main qui tenait le boulet l’écrasa violemment, les flammes se dispersèrent rapidement, le boulet avait disparu, il ne restait plus que le noyau maintenant, son frère...
- Adieu mon frère... J’aurais aimais te sauver... Mais c’est impossible ! Pensait Siegmund
Reginleif pourtant semblait serein et confiant, comme si il le remerciait de le tuer, il ne bouger même plus, la main la deuxième main lui prît les deux bras tandis que l’autre pris les deux jambes, puis celle-ci tirèrent chacune chaque côté, les membres s’arrachèrent mais Reginleif ne disait rien, il ne cria même pas, un rictus sur son visage montrait quand même sa souffrance, il dit en un dernier mot « tu es devenus fort maintenant » et il continuait à sourire avant de passer dans l’autre monde.
Siegmund pleura de toute son âme pour la paix de son frère, il arrêta alors ces deux mains, elles disparurent aussi vite qu’elles apparurent, le corps démembré de son frère fît vomir Siegmund, il aurait espéré pouvoir mieux contrôlé ces mains pour offrir une mort moins violente pour son frère, il brûla alors le corps tout en regardant le ciel en pleurant, il se mît alors en route pour le temple qui semblait en colère par des cris insoutenables d’une bête venant de ce lieu.
1 : Flammes éternelles
2 : Noyau d’Étoile
|