_Huuuummm............
Revenant lentement à moi, j'ouvris un œil, manque de chance, ce fut celui aveugle alors, je ne vis rien à part la nuit noire et sombre.
_Shane? Appelais-je alors d'une voix pâteuse tout en me relevant.
Apparemment je me trouvais allongé sur un confortable canapé en cuir. Enfin, c'est l'impression que j'avais au contact de sa surface. Une douleur à la tète me frappa soudain et je vacilla.
_Doucement jeune fille.
Deux main glacé me rattrapèrent et me repoussèrent doucement sur le dos.
«Hein? Qui est-ce?»
_Ne la touchez pas!!
Brusquement, l'inconnu fut rejeté loin de moi et Shane m'entoura de ses bras protecteur. Je reprit alors parfaitement conscience et tenta de le repoussé.
_Shane? Mais qu'est ce que....... Ou sommes nous?
_Aucune importance. On s'en va.
Il me prit dans ses bras et me souleva m'emportant loin du canapé.
_Shane! Repose moi! Je peux marché!
Me débattant comme un diable, je ne parvient qu'a dégagé ma tète suffisamment pour voir l'intégralité de la pièce ou nous nous trouvions. Grande, spacieuse, lumineuse, Luxueuse. Puis, je les vit. 8 vampires.
_Shane pose moi! Tout de suite!
_Hors de question. On s'en va. Nous rentrons.
_Quoi?!
_On retourne au Japon. On n'aurait pas du venir ici.
_Shane! Je refuse de retourné là bas!
Je me débattit à nouveau et il finit par me reposait sur le sol. Bien sur j'avais complètement oublié ma foulure et à peine eu-je posait mon pied blessé sur le sol que la douleur se rappela à moi.
_Aie!
Une larmes roula sur ma joue et je du m'appuyer sur Shane pour ne pas tombé.
_Vous vous êtes fouler la cheville.
_J'avais oublier........
_Vous deviez la laissé se reposé un peu.
Shane se tourna vers le groupe de vampire et grogna.
_Ok. Mais juste quelques minutes.
Il m'aida à me rassoir sur le canapé. Et la jeune fille que j'avais vu au restaurant vient m'apporté une verre d'eau.
_Tu sens très bon tu sais.
_Hein?
Je pris le verre qu'elle me tendais. Elle me souriait. C'est alors que je me rendit compte qu'elle avait quelque chose de différent.
« Non.... Je rêve? Elle..... Pourtant.... Ce n'est pas....Mais...»
_Renesmée est une hybride. Mi humaine-mi vampire.
_Une hybride.....
Shane foudroya la jeune fille du regard et elle s'éloigna rejoignant le vampire qui avait répondu à ma question silencieuse.
« Télépathie? »
Le séduisant vampire me sourit. Bon Ok. Il lisait dans les pensées.
_Qui ètes vous?
_Nous sommes les Cullen.
_Je vois pas pourquoi tu.....
Paf!
Je venais de frappé mon frère avec un coussin.
_Arrète un peu tu veux! Regarde leur yeux. Ils sont végétariens.
_Vous ètes très observatrice. C'est exact.
«Bon. Pas la peine de parler Japonnais. Ils nous comprennent. »
_Je... Disons que nous connaissons un clan comme le votre.
_ Ton frère est un Loup. Bizzare. Je pensez que seule les indiens Quileute...
_Shane est différent. C'est un cas à part.
_Pfffu! Leur raconte pas notre vie.
_Shane!
_Je sort un instant. Sinon je sens que je vais craqué. Toi ne bouge pas et vous ne l'approchez pas.
Shane quitta la pièce non sans avoir au préalable lancé un regard haineux vers les vampires. Lorsqu'il fut sortit, je posa mon regard sur les vampires et leur fit un sourire timide.
_Excusez le. Il est un peu trop protecteur avec moi.
_Nous comprenons.
_Vous dites que Renesmée est une hybride..... Qu'est ce que cela signifie?
_Je suis a moiter humaine.
La jeune fille me sourit et se rapprocha de moi. D'un hochement de tete je lui fit comprendre qu'elle pouvait s'assoir à mes cotés. Elle le fit et plongea ses magnifique yeux chocolat sur moi.
_Ce serais peut etre plus simple de te montrer.
_Me montrez quoi?
D'un geste rapide mais également doux elle posa ses deux mains sur mon visage et mon esprits fut tout à coup submergé d'image et de scène si nette que j'avais l'impression de les vivre réellement. Renesmée me montra tout. Sa naissance, les Volturi, Jacob, jusqu'a mon arrivée.
_C'est........
Je repoussa doucement la jeune vampire et ferma les yeux. Son pouvoir était très....... Interessant. Interessant et puissant.
_Maintenant tu connais mon histoire.
_Oui.......
Je porta machinalement une mains à mon oeil aveugle et le caressa. De temps à autres, il me faisait mal. Et là c'était le cas. Je retins une grimace de douleur. L'un des Cullen, celui qui avait soignée ma cheville s'approcha de moi et posant une main glacé sur moi, retira doucement ma mains de mon oeil.
_Laissez moi examiné votre oeil.
J'eu un faible sourire. Quelquechose en lui me rapellais Minato. J'ouvrit de nouveau les yeux et hocha la tète négativemement.
_Non. Inutile. J'ai l'habitude à force. Et puis.....
Il insista. Je céda. Son sourire rassurant me fit plié. Doucement, il examina mon oeil doré.
_Dit lui.
Le liseur de pensée me fixa. "On peut vraiment rien te caché....."
Il me sourit en réponse. Bon Ok. De toute façon, si je ne dit rien, lui le fera. Soupirant, je commençait le récit de mon "accident".
_ Il y a à peu près six mois de cela, quatres vampires nomades ont débarqués dans la ville ou je vis au Japon. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis devenu leur..... Proie. Minato pense que c'est parce que j'étais sous la protection de son clan. Lui..... Prétant que mon odeur les a attiré...... Que c'était sa faute.......
Je ne pu prononcé son prénom. La douleur était encore trop vive.
_ Ce fut le début du cauchemard. Minato est sa famille ont tout fait pour me protéger. Shane également..... Mais leur effort ne servirent à rien. Une nuit il ont pris d'assaut le domaine. Ils....... Ils........ Durant deux jours ils ont........ joué avec moi.
Serrant les point de rage, temblante, les larmes coulèrent sur mes joues. J'avais vécu un terrible enfer.
_ Ils ont finit par se lassé de moi........ Ils m'ont abandonné au beau milieu de la foret.......... Mais pas avant de m'avoir....... Mordu........ Tout les quatres........ Je ne me souvint de rien après cela. Juste d'une douleur insuportable...... A mon réveil, je ne voyait plus rien de cet oeil......... Nana chan..... Elle pense que si je ne suis pas devenu l'une de vous c'est justement à cause de cet oeil.
Je porta de nouveau ma main à mon oeil. Et retint un sanglot. Evoqué ces événements m'était douloureux. Pas parce que ce fut un enfer, mais parce que cela ravivé nos souvenirs. C'était çà le plus difficile. Je pris une profonde inspiration et fermant les yeux, reprit mon récit.
_J'ai toujours était différente...... Pas comme les autres..... Quand Shane a mutté.... Il y a 4 ans de cela..... J'ai tout de suite comprit ce qu'il était. Je l'ai toujours su. Depuis, il...Disons qu'il est un peu trop sup-protecteur envers moi. On est pas du même sang mais...... Je sais pas, on a toujours était très proche. Mes parents l'ont recceuilli puis adopté. Je ne me suovient pas vraiment de tout. J'étais très jeune. Puis...... Il y a eu...... Un accident. On s'est retrouvé tout seul. Moi qui est toujours était une enfant silencieuse..... C'est devenu bien pire. Onii Sama est le seul à qui je parlais. Lui et les animaux. Le temps a passé. Et Ils sont arrivés. Eux, les Atsuki. Des vampires tout comme vous. Il m'a rendu le sourire. J'ai retoruvé mes ailes........... Mais............. Il...........
Ma voix mourut dans ma gorge et les larmes coulèrent à torrent sur mes joues. Cette fois se fut trop. Les images qui déffillaient devant mes paupières désormais close.... Nos souvenirs..... J'avais de nouveaux l'impression qu'on enfoncé une lame dans mon coeur. Mon pouls s'accélérait. Je tremblais. Puis vient la douleur. Le feu. Un feu intense et invisible. Ma vue se troubla. Ma respiration se fit saccadé. Quelque chose de chaud et poisseux coula sur ma joue. Puis ce fut le trou noir. Plus rien. Ni son. Ni lumière. Je sombrais dans l'inconscience.
|