Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
Resumen : La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
OPINIÓN A PROPÓSITO DE GAKUEN MOKUSHIROKU HIGHSCHOOL OF THE DEAD
Scénario poussé, vrai recherche psychologique des personnages, détails du dessin et immersion. Seul défaut, comme tant d'autres, une bonne histoire noyée dans des mensurations féminines trop mises en avant, à la longue, c'est lourd. Par ailleurs, à l'heure actuelle, la série est stoppée (comptez en années cette coupure)