Resumen : Deux adolescents en fleur qui commencent à connaître leurs premiers émois amoureux se retrouvent à cohabiter dans la même maison et dans le même lycée.
Si Sakura s'était fait une joie en imaginant un tout jeune frère avec lequel jouer et partager des moments de joie infantile, elle découvre que le petit frère promis par sa mère est un jeune éphèbe du même âge qu'elle qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle veut le faire croire au départ. Kaede, quant à lui, agit rapidement comme un frère protecteur à l'affût des sentiments de Sakura mais ses gestes et paroles deviennent très vite ambigus.
De fait, bien qu'ils aient le même nom grâce au mariage de leurs parents respectifs, ces deux adolescents n'ont aucun lien de sang et malgré les efforts de Sakura et Kaede, il semble difficile de créer des liens fraternels aussi facilement. Sakura est gênée de cohabiter avec Kaede et son père alors qu'elle n'a jusqu'alors vécu qu'avec sa mère.
À cela s'ajoute, le désir des deux adolescents de voir leurs parents heureux après les événements difficiles qu'ils ont traversé (deuil et divorce). |