Résumé : Votre fille a fait une fugue pour rejoindre une agence de mannequinat ? Vous soupçonnez votre mari de dilapider l’argent du ménage dans des machines à sous ? L’agence R&R est là pour vous épauler ! Ses deux fondateurs, l’excentrique Ranma et la charmante Rella Cindy Shirayuki, collaborent efficacement pour combler toutes vos attentes ! Bien qu’ayant tout deux un caractère et des motivations totalement opposées, nos deux détectives mènent une vie d’apparence monotone mais certains événements ne vont pas tarder à bouleverser leurs existences.
Un soir, en tentant de s’échapper d’un casino tenu par la Mafia de Kirin Town (surnommée Killing Town en raison de son haut taux de criminalité), Ranma et Rella sont victimes d’un terrible accident de la route. Peu après, Ranma se réveille au même endroit sans la moindre égratignure. Il apprend sur le moment qu’il est en fait resté inconscient durant une semaine et que Rella n’a probablement pas survécu à l’accident. Très touché par cette perte, Ranma décide de reprendre ses activités de détective en solitaire et de venger Rella. Rapidement repéré par le parrain Son Tai Jin et ses hommes, Ranma doit s’enfuir. C’est alors que les 12 coups de minuit retentissent... et que Ranma devient Rella ! L’un et l’autre partagent en fait le même corps depuis l’accident et échangent leur place un jour sur deux à minuit précise.
Comment le Cinderella Boy va-t-il pouvoir mener ses enquêtes s’il échange son corps à chaque fois avec sa partenaire alors qu’ils ne peuvent plus communiquer l’un et l’autre ? |