Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter

LE SECRET DES SÉLÉNITES

Série
Editions (0)
Génériques (0)
Paroles (1)
Episodes (0)
Images (0)
Avatars (0)
Vidéos (0)
Cartes (0)
Année : 1981
Catégorie : Anime
Genres : Aventure
Public :
Auteurs : IMAGE Jean
Nombre de volumes :
Note : 
-----
Titres alternatifs :
Français
Le secret des sélénites
Résumé : En 1787, le cousin du célèbre Baron De Munchausen, un certain Sirius, qui se trouve être un astrologue notoire, est persuadé d’après ses recherches et des livres anciens, qu’il y a des habitants sur la lune (nommés les Sélénites) et que ce peuple possède le secret de l’immortalité. Donc convaincu par ses recherches, il demande alors à son cousin de faire le voyage pour se rendre sur la Lune (lui ne pouvant le faire étant trop vieux) et de rapporter le secret de l’immortalité en échange de son immense fortune. Le Baron, aventurier dans l’âme, accepte de partir pour ce périple, il l’aurait fait même sans la récompense. Pour faire ce voyage le baron demande à ses fidèles compagnons (voir Les Fabuleuses aventures du légendaire baron de Munchausen) de l’accompagner.

Ils partent pour la lune à l’aide d’un super trois-mâts, équipé au préalable d’immenses ballons à air chaud. Arrivés à destination, ils alunissent sur un sol inhospitalier. Ils décident donc de commencer leur exploration à la recherche des Sélénites et de leur secret. Leurs pérégrinations, sur la surface de la lune, les amènent dans un immense cratère, et à ce moment ils se retrouvent précipités dans un lac souterrain où des animaux féroces s’apprêtent à les dévorer. Ils sont finalement sauvés de justesse par un énorme Hippocampe volant. Celui-ci les dépose en sécurité dans une clairière et leur apprend qu’ils sont bien arrivés au Royaume des Sélénites. Entrant dans la cité des Sélénites, ils sont reçus par le roi en personne, entouré des dignitaires du royaume, les élites, les immortels. Les Sélénites décident alors de faire une grande fête en leur honneur. Mais durant cette soirée les Vertprès, petits homme-verts, à bord de leurs soucoupes volantes, dont le chef se nomme Trivert, attaquent les Sélénites dans le but de s’emparer aussi de leur secret. Une furieuse bataille s’engage. Mais le Baron et ses compagnon se mêlent à la partie et grâce à leur vaillance, l’ennemi doit battre en retraite. Mais la joie de la victoire est de courte durée, car ils se rendent compte que le roi, la reine et les dignitaires ont été kidnappés. Ils décident donc d’aller les sauver. Après une lutte acharnée, ils retrouvent la liberté. Le roi, en gage de sa gratitude, décide de remettre à chaque terrien, un talisman de vie. À la fin de l’histoire on retrouve Sirius et son cousin deux siècles plus tard dans un monde de gratte-ciels et de voitures volantes (bruyantes et polluantes). L’un d’eux soupire et dit avec amertume : "Ah, si c’était à refaire !..."

AVIS À PROPOS DE LE SECRET DES SÉLÉNITES

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

POSSESSEURS DE LA SÉRIE

0 membre possède cette série 0 membre possède cette série

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Kiki
Veste training homme - Kiki

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5My hero academia
5/55/55/55/55/5Gachiakuta
3/53/53/53/53/5Tsubasa world chronicle
3/53/53/53/53/5xxx Holic
3/53/53/53/53/5To heart - remember my memories
4/54/54/54/54/5Belle
3/53/53/53/53/5Sailor moon super S
5/55/55/55/55/5Sailor moon crystal
4/54/54/54/54/5Viewfinder
5/55/55/55/55/5Blue lock
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Simsala grimm    Ana wa akhi    Hello kitty    Cat's eye    Les contes de la rue broca    Boku no pico    Atomic betty    Le royaume des couleurs    Les aventures de robin des bois    Sam le pompier    Les triplés    Le petit nicolas    Wagamama fairy mirumo de pon !    Power rangers    Mes parrains sont magiques    Bible black : la noche de walpurgis    Maya l'abeille    Minifée    Beyblade burst    Galactik football    Countdown conjoined !    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Les aventures du marsupilami    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minus et cortex    Grabouillon    Le bus magique    Shin angel    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Angela anaconda    Albert, le 5ème mousquetaire    Mirmo zibang !    Kangoo juniors    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    El osito misha    Petit ours brun    La maison de mickey    Mouk  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia