Résumé : Gau Ban, orphelin suite à une attaque de bandits dans son village natal, est recueilli par Ele Rag. Cette dernière pratiquant les techniques de l’ombre, Shadow Skill, entraine Gau à cet art martial.
Plusieurs années après, Ele et Gau, en route vers le royaume de Kulda, sauvent des marchands en caravane d’une attaque de bandits, eux aussi en route vers Kulda. Ele et Gau décident de voyager en compagnie des marchands et se lient d’amitié avec un homme et son fils. Ils arrivent finalement à Kulda sans encombre mais, une nuit, le monstre que devait combattre le 58ième Servarl (titre donné aux meilleurs combattants du royaume) devient fou suite à un sort jeté par un mystérieux homme. Fowly (une amie d’Ele) ayant suivi cet individu suspect, arrive trop tard et le monstre se libère de sa prison. Le fils du marchand se trouvant dans le coin est attaqué par ce monstre, cependant il est sauvé in extremis par Ele qui abat le monstre et révèle être le 58ième Servarl.
Ele et Gau, rejoints plus tard par Fowly et Kwo, vivent leurs aventures entre combats et missions, et sont loin de se douter des manigances orchestrées dans l’ombre par des ennemis de Kulda souhaitant détruire le royaume... |