Résumé : Un groupe de 6 adolescents décide de passer leur week-end dans un parc d'attractions. C’est en montant dans un train fantôme que leur destinée va basculer, et ainsi une fracture spatio-temporelle les projette dans un univers médial fantastique peuplé de sorciers maléfiques, de dragons volants et autres monstres légendaires ! Ils font alors connaissance d'un magicien, le Grand Maître, qui va les guider dans leur quête par ses apparitions aussi brèves que spontanées pour leur soumettre de petites énigmes qu'ils comprennent rarement sur le coup, mais qui les sauvent souvent au dernier moment.
Nos 6 héros, Hank l'archer (tirant des flèches de flammes d’énergie pure), Diana l'acrobate (dont le bâton s’allonge à volonté), Presto le magicien maladroit (avec son chapeau sans fond), Eric le guerrier peureux (avec son bouclier qui protège de presque tout), Sheila la furtive (avec sa cape d’invisibilité), son frère Bobby le viking (avec sa massue aux pouvoirs dévastateurs) et la licorne Uni, affronteront sans relâche les obstacles dressés par Vengeur, incarnation du mal absolu, qui usera de toute sa puissance pour s’approprier leurs pouvoirs et les empêcher de retourner à leur époque... |