Resume : Épisode 1 – Le retour d'Akuji :
Le clan Nihon a perdu la guerre face au clan féminin Ouime qui essaye de contrôler le monde.
Le personnage principal Akuji Yamamoto a purgé sa peine et retourne dans sa ville natale où l'organisation "Wakame" de son grand-père a dû être démantelée sur ordre des Ouime.
Akuji, affaibli par sa détention, est chassé de son village et c'est la chef du "Groupe des Jeunes Volontaires", Yôko Aoba, qui le sauve.
Il va alors démarrer la réforme de l'organisation Wakame en montrant aux femmes que les hommes sont supérieurs !
Épisode 2 – La naissance du clan Akuji :
Akuji, maintenant chef du Groupe des Jeunes Volontaires et Ran Ichihashi, à la tête de l'organisation Wakame, se disputent l'autorité.
D'un autre côté, Akuji rend visite à Minka Haku au restaurant où elle travaille, "l'Amphibie". Seulement, quand Ran l'apprend, elle emprisonne cette dernière.
Conscient qu'il s'agit d'un piège, Akuji part quand même sauver la jeune fille mais se retrouve dans une situation désespérée. À ce moment-là, une ombre apparaît devant lui...
Est-ce un ami ou un ennemi ? Quel sera le destin de Minka ?!
Épisode 3 – Contrôle d'Ashiya :
Le clan Akuji a absorbé l'organisation Wakame et son influence s'étend de plus en plus après avoir pris le contrôle de la Province d'Ashiya.
Akuji capture la petite-fille du général Nogi, Kikuko et alors qu'il s'occupe d'elle dans une maison abandonnée, il se fait attaquer par Haruka Toki de l'organisation Nako.
Craignant l'expansion du clan Akuji, une des Saintes de Nako, Nene Tsukigase, passe à l'offensive.
Quel est donc ce nouvel ennemi ?! Une bataille inattendue est sur le point de débuter !
Épisode 4 – Le Dieu Nako :
Akuji et ses camarades réussissent à capturer Nene Tsukigase de l'organisation Nako.
Asagao et Meguru se chargent de la jeune Sainte pour que Tamanegi découvre le secret des fonds de l'organisation.
Dans le même temps, les croyants Nako, qui ont perdu leur guide, recherchent le sang divin de Yume et se rebellent dans la Province de Shikina.
Alors que le quartier général des Nako est en feu, Yôko et Yume affrontent leurs sentiments mais la mystérieuse Ehavilla découvre enfin où se cache Yume !
Le climax du combat avec l'organisation Nako arrive ! Quel peut bien être le but de la mystérieuse Ehavilla ?!
Le jeu record d'Alice Soft ("Tsumamigui", "Beat Angel Escalayer") enfin adapté en OAV ! Vivez la plus grande aventure érotique de l'histoire aux scènes sexys incroyables !! |