Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
Resume :Hello les abos ! On ne s'ennuie pas, ces derniers temps... C'est à peine si j'ai le temps de poster ! Pour mon plus grand bonheur, j'ai retrouvé mon frère aîné, Sôsuke ! Il a débarqué sans prévenir pour me conduire à Enoshima dans sa belle voiture bleue. Nous y avons passé la soirée en tête-à-tête ! #frèreetsoeur De son côté, Nagi a décidé d'accompagner Hiro à son cours de boxe. Le pauvre ne s'attendait pas à ce que les reproches pleuvent autant que les coups ! Sa petite amie n'a visiblement pas digéré sa brève cohabitation avec Aï. #jalousie Et puis nous avons fêté Noël tous ensemble... Le premier réveillon de ma vie ! Évidemment, rien ne s'est passé comme prévu... #joyeuxnoël