Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
Resume :Ne réveillez pas le monstre qui sommeille en vous !
Un scénario diabolique dans la lignée de DEATH NOTE !
Jun vient d'une famille aisée. Il va bientôt finir l'école et une fois diplômé, il veut devenir docteur. Il a malheureusement perdu ses parents lorsqu'il était jeune et sa seule famille restante est son grand frère Akira qu'il ne voit presque jamais. Il vit dans une somptueuse maison avec de nombreux domestiques et la personne dont il se sent le plus proche est une servante qui s'appelle Kanae.
La famille de Jun est très spéciale. Chacun possède une personnalité monstrueuse qui sommeille en eux et leur donne un don particulier. Ainsi le père de Jun pouvait contrôler le comportement des gens et son frère Akira leurs esprits. Jun a lui aussi un don mais celui-ci reste mystérieux et surtout enfoui grâce à la gentille Kanae qui s'occupe de lui et l'empêche de libérer sa rage.
Jun possède des facultés d'analyse telles que la police sollicite son aide pour arrêter un dangereux tueur en série. Malheureusement ce dernier s'échappe et un soir il se rend au domicile de Jun et massacre tout le monde. Lors de la même soirée, Akira, le frère de Jun, essaie de violer Kanae pour rendre son frère fou de rage et libérer le monstre qui sommeille en lui. Kanae réussit finalement à tuer Akira, et cette terrible nuit se termine par le départ de Jun et de Kanae alors que la maison est détruite par un gigantesque incendie. Mais le plus grave est que le monstre qui habite Jun s'est réveillé...
La police enquête sur cette affaire mais elle doit également faire face à une série de meurtres qui semblent être commis par le tueur en série qui est en cavale. Les pièces d'un puzzle diabolique viennent juste de commencer à s'assembler !