Resume : Le règne métazoaire... celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d'Asalea. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d'incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition: Les Redskins.
Ils sont chasseurs, pêcheurs, dresseurs et surtout ils ont la capacité de s'opposer aux plus puissantes créatures de ce monde. Grâce à leur intervention les hommes peuvent enfin vivre librement et une nouvelle économie voit le jour: celle du commerce animalier.
Bienvenue dans l'ère métazoaire.
Parmi ces guerriers un jeune garçon de 14 ans, Agatho. Il est le dernier descendant des Indiens Trismégistes, peuple mystérieux, étrangement disparu 13 ans plus tôt. Agatho parcourt le continent afin de réaliser un rêve aussi égoïste que démesuré: devenir le plus grand Redskin qu'il soit. Son but ? rétablir la civilisation de ses ancêtres. Un univers où la nature est reine, les animaux rois et où la loi du plus fort est... la règle ! |