Resume : Sinner of the System Case 1 : Crime et Châtiment (59min)
Hiver 2117, un véhicule en fuite s'écrase contre l'édifice du Bureau de la sécurité publique. Le chauffeur est identifié comme étant Izumi Yasaka, un conseiller psychologique de Sanctuary, un centre d'isolement criminel latent situé dans la préfecture d'Aomori. Mais juste avant son interrogatoire, l'enquêteur Mika Shimotsuki et l'inspecteur Nobuchika Ginoza sont chargés d'escorter rapidement Yasaka à Aomori…
Sinner of the System Case 2 : Le premier gardien (60min)
Quelle est la vérité derrière l'opération Footstamp ? 2112, l'été avant qu'Akane Tsunemori soit affecté à la division 1 des enquêtes criminelles du Bureau de la sécurité publique. Teppei Sugo, un pilote accompli des forces spéciales de l'Armée japonaise, se joint à l'opération militaire d'Okinawa. Trois mois plus tard, un drone de combat sans pilote ouvre le feu sur le ministère de la Défense à Tokyo. L'agent d'application Tomomi Masaoka de la division 1 du CID est envoyé à la base militaire de Sugo pour enquêter sur la vérité derrière cette affaire.
Sinner of the System Case 3 : Par-delà l'amour et la haine (68min)
À la suite de l'incident survenu en 2116 dans l'Union de l'Asie du Sud-Est (SEAUn), Shinya Kogami reprend son périple. Dans une petite nation du sud-asiatique, Kogami sauve un bus de réfugiés attaqué par des guérilleros. Parmi les réfugiés se trouve une jeune femme du nom de Tenzin, qui supplie Kogami de lui à se battre pour se venger… |