Resumen : Je veux mon manteau de fourrure !
Dans Villainous : Cruellement Infects, chaque joueur prend le contrôle de l'un des trois méchants issus de films de Disney, Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens, le Capitaine Pete de Steambot Willie et la Mère Gothel de Raiponce. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu et la figurine de son personnage .
Incarner un méchant, c'est si bon !
Pour remporter la partie, chaque joueur doit accomplir ses objectifs personnels avant ses adversaires. Chacun joue ses cartes sur son propre Plateau de jeu et effectue des actions perfides pour progresser vers la victoire. La plus délectable d'entre elles, c'est bien évidemment de perturber l'avancée des adversaires au moyen de cartes Fatalités particulièrement retorses. Libre à vous, par exemple, de gêner vos ennemis en utilisant ces pathétiques héros qui luttent pour d'ineptes futilités, comme l'amour? ou la liberté.
Recrutez des sbires, jetez des malédictions et utilisez des objets pour réunir vos conditions de victoiré!
3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand méchant Disney !
- Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens veut créer le manteau en fourrure ultime. Elle cherche à rassembler 99 chiots pour remporter la partie !- Le Capitaine Pete, personnage historique de Disney (première apparition en 1928) change d'objectif selon l'endroit du plateau où il se trouve. Il faudra vous adapter à toutes les situations du Steambot Willie...Belle originalité de son deck : celui-ci est entièrement en noir et blanc !- La Mère Gothel cherche à gagner la confiance de Raiponce. C'est via des cartes spéciales que la Confiance va monter entre les deux personnages.
Ils rejoignent les 12 autres méchants de Villainous déjà parus dans le jeu de base et les deux extensions. Dans ce jeu stratégique familial, déchaînez vos pouvoirs, écrasez les gentils héros et accomplissez votre destin machiavélique unique !
Villainous : Cruellement Infects est jouable indépendamment ou en complément de la boîte verte de Villainous pour jouer jusqu'à 6 joueurs. |