Resumen : Alors que le monde d'Azeroth était encore jeune, les titans y apportèrent l'ordre en remodelant ses terres et ses mers.
Tout au long de leur oeuvre, ils s'inspirèrent d'une sublime image qui représentait leur vision d'Azeroth. si les titans sont partis depuis longtemps, cette image existe encore à ce jour. Elle est connue sous le nom de Rêve d'Emeraude, une vision luxuriante, sauvage et primitive du monde de... Nombreux sont les mystères qui entourent le Rêve d'émeraude et ses gardiens solitaires du Vol draconique vert.
Jadis, dans leur quête éternelle visant à maintenir l'équilibre fragile de la nature, les druides y sont entrés pour observer le flux et le reflux de la vie sur Azeroth. Néanmoins, tous les rêves ne sont pas doux. Depuis peu, le Cauchemar d'émeraude, une zone corrompue du Rêve d'émeraude, s'est mis à croître et à transformer le Rêve en un royaume de terreur inimaginable. Les dragons verts ont subitement été pris dans le Cauchemar, et en sont ressortis le corps et l'esprit brisés.
Les druides qui se sont rendus dans le Rêve obscurci ont eu bien du mal à s'en échapper, et certains y sont restés prisonniers. Mais ce ne sont pas les seuls atteints par le Cauchemar, puisque de plus en plus de personnes sont touchées. Même Malfurion Hurlorage, le plus grand des druides d'Azeroth, semble victime de cette menace. Tandis que des cauchemars incontrôlables s'abattent sur le monde, une quête désespérée pour retrouver et libérer l'archidruide commence.
Les ennemis de la nature découvriront rapidement le véritable sens du nom Hurlorage. |