Résumé : Vilains et cie !
Villainous : Monstrueusements Malsains est la 4e extension de Villainous, jouable seule ou en la combinant avec les autres extensions de la gamme Villainous.
Chaque joueur prend le contrôle d'un des trois personnages Disney, chacun étant un méchant dans un film Disney différent, notamment Lady Tremaine (Cendrillon), le Seigneur des Ténèbres (Taran et le Chaudron Magique), et Gaston (La Belle et la Bête). Chaque joueur dispose de son propre jeu de méchants, de son jeu de destin, de son plateau de joueur et de sa figurine.
Incarner un méchant, c'est si bon !
Pour remporter la partie, chaque joueur doit accomplir ses objectifs personnels avant ses adversaires. Chacun joue ses cartes sur son propre Plateau de jeu et effectue des actions perfides pour progresser vers la victoire. La plus délectable d'entre elles, c'est bien évidemment de perturber l'avancée des adversaires au moyen de cartes Fatalités particulièrement retorses. Libre à vous, par exemple, de gêner vos ennemis en utilisant ces pathétiques héros qui luttent pour d'ineptes futilités, comme l'amour? ou la liberté.
Recrutez des sbires, jetez des malédictions et utilisez des objets pour réunir vos conditions de victoiré!
Villainous : Monstrueusements Malsains est jouable indépendamment ou en complément de la boite verte de Villainous pour jouer jusqu'à 6 joueurs. |