Résumé : " 1ère heure " :
L'école d'infirmières rattachée à l'hôpital Aobadai.
Yumi Asakura aspire à devenir une bonne infirmière et rentre dans cette école. Elle est vierge et n'est même jamais sortie avec un garçon, ce qui fait d'elle une jeune fille pure.
Pourtant, cette dernière va faire l'objet de diverses expériences pendant son apprentissage.
Attouchements en classe, harcèlement par les clients, etc., Yumi pourra-t-elle devenir une véritable infirmière ?! Et pourra-t-elle protéger sa pureté ?!
" 2ème heure ":
La formation de Yumi Asakura se poursuit.
Une rumeur commence à courir comme quoi elle serait allée à l'hôtel avec Miura du département chirurgical, ce qui ne manque pas d'irriter l'infirmière en chef Etsuko Kawai.
Pour la punir, cette dernière lui fait porter des tenues incongrues et l'envoie travailler sans sous-vêtements.
Un jour, Etsuko demande à Yamamoto, un patient hospitalisé pour une appendicite, de raser intimement Yumi mais celui-ci l'attaque et elle est sauvée par une autre infirmière, Sanae Murota.
Yumi ressent alors quelque chose pour Sanae et elles passent toutes deux une nuit ensemble, sans se douter que Miura et Etsuko n'ont pas dit leur dernier mot...
" 3ème heure " :
Un matin, Risa, qui sait ce que Yumi a fait subir à Miura, va voir ces derniers et demande à la jeune fille de s'excuser auprès du garçon, mais la situation bascule et Risa se fait finalement agresser par Miura.
Dans le même temps, Yumi, au courant de rien, s'occupe de Kudô... Il l'invite alors à avoir une véritable relation sexuelle avec lui car il va bientôt quitter l'hôpital. Cependant, la jeune fille a besoin d'y réfléchir.
De son côté, Risa songe à se venger de Miura et essaye d'impliquer Yumi.
Que va décider en fin de compte notre héroïne ?!
À l'école d'infirmières de l'hôpital Aobadai, Yumi doit endurer tous les sévices pour son apprentissage ! Pourra-t-elle conserver sa virginité et rester pure ?! |