Résumé : Isn't a cat needed
Je m'appelle Tsubaki. J'ai l'air d'un humain, mais en réalité, je suis un chat. Pour pouvoir rester aux côtés de mon bien-aimé Tôma-san, je suis devenu un « chat à longue vie ». Pour lui, je ne suis rien d'autre qu'un petit chat blanc, et je ne pourrai devenir un véritable humain que lorsqu'il m'aura entièrement accepté dans son coeur en tant que chat. Cependant, comme Tôma-san n'entend mes paroles que comme de simples miaulements, comment faire pour qu'il se tourne vers moi... ?
Ninja and master
Ritsu est le fils cadet de la prestigieuse famille Sakagami, et Rokurô est son ninja attitré.
Ce dernier est un excellent ninja et garde du corps, mais tous les jours, il répète à Ritsu « Je t'aime », ou encore « Pour toi, Ricchan, je ferais n'importe quoi », pour le taquiner. Mais le jour où Ritsu est désigné comme candidat à la succession de sa famille, l'attitude de Rokurô change du tout au tout. « Je ne te laisserai pas succéder. Je ne t'autoriserai jamais à épouser quelqu'un d'autre », dit-il à son maître, en le prenant au piège, et en l'acculant...
L'histoire d'un amour obsessionnel entre un servant et son maître, où les positions se retrouvent inversées : lever de rideau !
He's a negative heroine
Brother's life
The sadist and the spoiled boy |