Résumé : Won't you believe your destiny ?
Il est beau et calme. On a les mêmes loisirs, et en plus, on se sent bien ensemble. Si je cherchais un partenaire, il serait parfait... Mais ça, ce serait à condition que je ne sois pas un homme. Gôto, un salarayman ordinaire, et Fujiwara, un homme plutôt pas mal mais très inexpressif, se rencontrent lors d'un Gôkon où ils se rendent tous les deux. Au fur et à mesure qu'il apprend à connaître Fujiwara, des sentiments qu'il ne peuvent avouer commencent à naître dans le coeur de Gotô. Aaah, si seulement nous avions été un homme et une femme, il aurait été naturel qu'on sorte ensemble et qu'on finisse par se marier. Non, si c'est avec lui, ça pourrait marcher même si nous sommes deux hommes... ?
Ce titre inclut aussi les retrouvailles d'un professeur et d'un de ses anciens élèves, et la triste histoire d'amour de deux employés.
Maou lovers
The world resolves around you
"Tu sais, tu es trop mignon Maki-kun." C'est ce que Fukamachi, un camarade de classe super beau gosse, est venu me dire à moi, un gars au visage complètement banal. Depuis, il m'embrasse, me touche, et n'arrête pas de me coller. J'ai beau m'enfuir ou me mettre à pleurer, il me poursuit obstinément, et finit même par me faire des choses indécentes. En plus de cette histoire mettant en scène un étudiant banal, complexé par la beauté, se laissant bouleverser par un type canon, retrouvez aussi plusieurs histoires courtes jamais publiées avant d'être regroupées dans ce recueil.
The switch of the first love
Soda pop love |